bonjour, j'ai acheter une caravane lmc de 2000!!! le probleme est le suivant!!! quand je branche le 230volt tous fousctionne!!! mais lorsque je laisse l'éclairage plus de 5min dans le coin douche les dijoincteurs saute!! je le réarme et il resaute plus vite encore!
cela est le premiere probleme!! le second est que lorsque j'apuis sur le bouton pour le rinsage du we chimique la pompe ne se met pas en route! pourriez vous me dire ou se trouve cette pompes! merci d'avance!!!
transfot qui saute
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Papy80
- Pays : France
Re: transfot qui saute
Bonjour!
D'abord vérifier si l'ampoule d"éclairage est aux bon nombre de Watts (des fois c'est 25 watts maxi et on met des 40watts pour y voir plus clair )
vérifier aussi que des fils ne se touchent pas !
pour la pompe du WC ,quand tu enléves la cassette tu doit voir les fils et le porte fusible au fond du compartiment cassette (c'est au fond en haut a droite
sur la mienne !(pas facile d'accés! )
D'abord vérifier si l'ampoule d"éclairage est aux bon nombre de Watts (des fois c'est 25 watts maxi et on met des 40watts pour y voir plus clair )
vérifier aussi que des fils ne se touchent pas !
pour la pompe du WC ,quand tu enléves la cassette tu doit voir les fils et le porte fusible au fond du compartiment cassette (c'est au fond en haut a droite
sur la mienne !(pas facile d'accés! )
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
-
Re: transfot qui saute
merci pour l'info!!!! je vais vérifier les ampoules!!!! et jevais essayer de regarder a la pompe pour le wc!!!!