Bonjour,
voila les sondes sont arrivées vendrredi dans la journé.
je rentre à la amison est dans la soirée je m'entreprend a les montes! effectivement le sousi venais bien de ces deux petit truc a la C , car au démontage je me suis appercu que sur chaque sonde, il y avait un coté qui avait chauffé au point de faire fondre la gaine des fils éléctrique et de les oxider. Aprés remplacement de tous ce petit matériel (sonde; fils)
vérification du chaffage
sur tous le wek and sur 500w vu la grandeur de la fend ca chaffe mais il il a guère de résulta sur 1000w au bout de 3 heures 21° dans toute la fend et sur 2000w au bout de 2 heures de plus 24°
donc pour ma part tout cela est correcte, deplus j'ai isolé la partie du conpartiment chauffage afin de ne pas avoir de déperdition dans la pendrie
prolblème éléctrique Truma Ultraheat
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: prolblème éléctrique Truma Ultraheat
Véhicule tracteur( TERRANO 2) caravane (FEND PLATIN 700)
- Gérard
Bonjour
Question: est ce que le chauffage en test est avec air pulsé ou sans air pulsé?
A+
Question: est ce que le chauffage en test est avec air pulsé ou sans air pulsé?
A+
X-trail LE 2011 La Mancelle 490SA du 12juil 2013 - GS3 et GS5 avec primo et mod_DT_gpinpin_1280_720 - wifi par Alpha1000 - OM:F1OVP
La La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
les tests ce sont effectués aces le chauffage a air pulsé vitesse 2 que ca marcherais un jour
les tests ce sont effectués aces le chauffage a air pulsé vitesse 2 que ca marcherais un jour
Dernière modification par Mdame Lili le 16 avr. 2012 16:20, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
- Gérard
As tu essayé en vitesse 3 à 4 en automatique?
A+
A+
X-trail LE 2011 La Mancelle 490SA du 12juil 2013 - GS3 et GS5 avec primo et mod_DT_gpinpin_1280_720 - wifi par Alpha1000 - OM:F1OVP
bonjour,
j'ai essayé les position 3 et 4 cela marche aussi bien et s'est plus bruillant
pour la position automatique il n'y en a pas
j'ai essayé les position 3 et 4 cela marche aussi bien et s'est plus bruillant
pour la position automatique il n'y en a pas
- Gérard
????????
Bon alors tu as un air pulsé en 220.... pas en 12V car le 12v a trois positions arret au milieu ..A gauche un M pour manuel et a droite un A pour automatique
Bon je ne serais te conseiller aussi de regarder si la turbine de l'air pulsé est bien propre
A+
Gérard
Bon alors tu as un air pulsé en 220.... pas en 12V car le 12v a trois positions arret au milieu ..A gauche un M pour manuel et a droite un A pour automatique
Bon je ne serais te conseiller aussi de regarder si la turbine de l'air pulsé est bien propre
A+
Gérard
bonjour,
merci pour le conseil , et effectivement comme j'avais tous démonté j'ai tous néttoyé et souflé
et me voila sur le dépar
merci pour le conseil , et effectivement comme j'avais tous démonté j'ai tous néttoyé et souflé
et me voila sur le dépar