bjr ,
je viens de changer de caravane
j ai troqué mon adria 410 cp contre une burstner 4712 ts de 1996
par contre je n ai pas eu avec le petit livré ou sont contenu les informations d usage notament le circuit electrique et son schema de cablage
si l un d entre vous avez ce modele , pour que je m en fasse des photocopies ou m indiquer ou je pourrais le trouver ?
merci d avance
fab
livret burstner amara
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: livret burstner amara
personne
suis un modele unique
suis un modele unique
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Concernant le fonctionnement de certains appareils, ça ne change pas beaucoup. Comme pour le réfrigérateur, chauffage au gaz
Si c'est pour le câblage voiture/caravane, il y des schémas dans le forum.
Tu peux essayer de contacter les propriétaire des de caravane de 1995, 1996 et 1997 qui ce trouve dans cette liste : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 24&t=24051
Si c'est pour le câblage voiture/caravane, il y des schémas dans le forum.
Tu peux essayer de contacter les propriétaire des de caravane de 1995, 1996 et 1997 qui ce trouve dans cette liste : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 24&t=24051
merci
c est plus le cablage "interne " que je recherche
sinon , pas de soucis dpour le branchement du reste , exempté la lumiere sous auvent ou je trouve pas l inter
c est plus le cablage "interne " que je recherche
sinon , pas de soucis dpour le branchement du reste , exempté la lumiere sous auvent ou je trouve pas l inter
Bonjour,
si c'est comme sur ma roulotte, derrière l'éclairage extérieur il y a l'armoire penderie et l'interrupteur se trouve au dos du dit éclairage dans la penderie en haut !
si c'est comme sur ma roulotte, derrière l'éclairage extérieur il y a l'armoire penderie et l'interrupteur se trouve au dos du dit éclairage dans la penderie en haut !
JACO02
Renault Captur 2 BLUE DCI 115 EDC Intens
Bonjour
Au revoir
Renault Captur 2 BLUE DCI 115 EDC Intens
Bonjour
Au revoir
oui , je l ai trouvé
intelligent de le mettre la
enfin , il a été vite deplacé..........
intelligent de le mettre la