Bonjour à tous .
j'ai récupéré un petite remorque qui n'a que 5 fils et je voudrais remettre une prise correcte , car l'intérieur de la prise n'existe plus .
Couleurs des fils 1 jaune, 1 vert, 1 bleu, 1 marron, 1 noir , je ne trouve nul part un schéma pour les brancher correctement .
Merci de votre aide .
branche electrique sur petite remorque
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
branche electrique sur petite remorque
Scenic 110 cv EDC ,carrosse caravelaire ambiance 460 de 2006 , navigation PDA mio +tomtom navigator 5 europe
- madeloc
- Pays : France
Re: branche electrique sur petite remorque
Bonsoir , démonte les feux pour identifier à quoi correspondent ces couleurs , ainsi voir si jaune ,vert et marron sont à leur place et identifier les deux autres , je pense que noir est la masse qui est normalement blanc par exemple , si c'est le cas c'est que bleu est sur les stops . ouvrir les feux te donnera la solution
Bürstner amara 550 TK de 1996 ,pv 1250kg,ptac 1400kg, cu150kg
MERCEDES VIANO V6 224CV , 440NM
@ madeloc bonsoir.
Merci de ta réponse je dois avouer que je n'avais pas du tout penser à faire cette opération .
Je referais un message pour donner le résultat.
Cordialement @+
Merci de ta réponse je dois avouer que je n'avais pas du tout penser à faire cette opération .
Je referais un message pour donner le résultat.
Cordialement @+
Scenic 110 cv EDC ,carrosse caravelaire ambiance 460 de 2006 , navigation PDA mio +tomtom navigator 5 europe
@ madeloc bonsoir.
Travail terminé et ça fonctionne .
Merci .
Cordialement @+
Travail terminé et ça fonctionne .
Merci .
Cordialement @+
- madeloc
- Pays : France
Pas de quoi , on est ici pour se rendre service...
Bürstner amara 550 TK de 1996 ,pv 1250kg,ptac 1400kg, cu150kg
MERCEDES VIANO V6 224CV , 440NM