thermostat electromique de chauffage
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: thermostat electromique de chauffage
Merci menhir 22
, donc j alimente en 220v le récepteur sur le N et le L à partit d un dijoncteur du tableau je fais un pont entre L et com ?
Je pars de NO pour aller OU sur l ultraheat ( le thermostat truma est encore branché en 220 v)
Je mets un jack 3,5mm dans le trou de la platine de l ultraheat mais sans câble electrique
je ne sais pas si c est ca , mais c est dur pour moi de ne pas savoir , apres on ne peux pas tout savoir
, donc j alimente en 220v le récepteur sur le N et le L à partit d un dijoncteur du tableau je fais un pont entre L et com ?
Je pars de NO pour aller OU sur l ultraheat ( le thermostat truma est encore branché en 220 v)
Je mets un jack 3,5mm dans le trou de la platine de l ultraheat mais sans câble electrique
je ne sais pas si c est ca , mais c est dur pour moi de ne pas savoir , apres on ne peux pas tout savoir
quand je me regarde je me désole , quand je me compare je me console
"Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité.""
tucson III phase 2 1.6 130 cv creative automatique et hobby excellence 440 SFr de 2010 Mover Truma SE, Ultraheat , frigo 175 L , antenne teleplus 3G , safari room
tucson III phase 2 1.6 130 cv creative automatique et hobby excellence 440 SFr de 2010 Mover Truma SE, Ultraheat , frigo 175 L , antenne teleplus 3G , safari room
Je pars de NO pour aller OU sur l ultraheat
DEBRANCHE le disjoncteur
le câble à brancher sur L et N vient du disjoncteur
les deux dernières bornes vont sur l' ultraheat à la place de ton câble existant, tu laisses le fil de terre branché.
oui, le jack n' a pas besoin de fil il annule la commande filaire , sonde déportée.
normalement, ça doit fonctionner, lorsque tu mettras le thermostat en route avec piles et le RT520, il faut attendre un labs de temps pour la connexion entre les deux.
Pierre
DEBRANCHE le disjoncteur
le câble à brancher sur L et N vient du disjoncteur
les deux dernières bornes vont sur l' ultraheat à la place de ton câble existant, tu laisses le fil de terre branché.
oui, le jack n' a pas besoin de fil il annule la commande filaire , sonde déportée.
normalement, ça doit fonctionner, lorsque tu mettras le thermostat en route avec piles et le RT520, il faut attendre un labs de temps pour la connexion entre les deux.
Pierre
Dernière modification par Menhir22 le 12 oct. 2024 11:34, modifié 2 fois.
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
VOLSKWAGEN TOUAREG V 10 313 CH 750 Nn
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Ceci peut-il t'aider
http://www.lacaravane.com/fr/documentat ... ang,fr-fr/
Thermostat sans fil pour Ultraheat
http://www.lacaravane.com/fr/documentat ... ang,fr-fr/
Thermostat sans fil pour Ultraheat
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
@ Jean,
le câble à brancher sur L et N vient du disjoncteur j' avais écrit thermostat, Mea culpa
le câble à brancher sur L et N vient du disjoncteur j' avais écrit thermostat, Mea culpa
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
bonjoutr
faut il que je fasse un pont entre L et COM
faut il que je fasse un pont entre L et COM
de mémoire,
j' ai fait un pont, un petit pas comme celui d l' ascension
Pierre
j' ai fait un pont, un petit pas comme celui d l' ascension
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
Attention car parfois on fait un pas de trop , un petit pas et c est ce pas là qui te fait tomber dans le precipice
hello Jean,
je viens de t' envoyer un mail par le forum,
Pierre
je viens de t' envoyer un mail par le forum,
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
Je remercie cela va m aider , mais c est quand même un chantier car il faut tout démonter, mais je vais prendre mon temps et le faire tranquillement ,
hello Jean,
tu as bien raison, courir ne donne rien sauf des erreurs
si tu as besoin, je peux te donner mon 06 par MP, tu mets un mail ici.
Pierre
tu as bien raison, courir ne donne rien sauf des erreurs
si tu as besoin, je peux te donner mon 06 par MP, tu mets un mail ici.
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
- christ31530
- Pays : France
perso je ne me suis pas cassé la têtemais c est quand même un chantier car il faut tout démonter
j'ai trouvé facilement le cable qui allimente l'ultraheat,
je l'ai connecté au travers du boitier du thermostat electronique (j'ai suivi le branchement indiqué dans le boitier)
et j'ai mis le thermostat de l'ultraheat au MAX....
Christian
LAMANCELLE 440SA de 2012, RENAULT Megane3 1.6dci 130CV, 32Mkg de 2014
et le " jack " sur le boitier ultra heat ?
il est venu tout seul !!
Pierre
il est venu tout seul !!
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
- christ31530
- Pays : France
non Pierre il n'y a pas de jack
j'ai mis le thermostat "originel" sur le boitier de commande à fond et je coupe l'ultraheat avec mon thermostat mobile...
j'ai mis le thermostat "originel" sur le boitier de commande à fond et je coupe l'ultraheat avec mon thermostat mobile...
Christian
Bonjour
apres pas mal de peripeties et un bon covid qui m a completement seché , ma fille nous a payé une croisiére en mediteranée pour mes 77 ans et j ai ramené un bon covid en cadeau , ma femme aussi
j ai terminé le montage du 510 RF , il me reste plus qu a revisser le gaz en dessous de la caravane mais je n y suis pas encore arrivé ,je ne comprends pas pourquoi , je vais doucement apres il me restera plus qu a essayé et voir si j ai tout fait dans les régles de l art et surtout suivant les conseils que vous m avez donné
mais il est vrai que c est quand même un chantier du moins pour un jeune vieux
apres pas mal de peripeties et un bon covid qui m a completement seché , ma fille nous a payé une croisiére en mediteranée pour mes 77 ans et j ai ramené un bon covid en cadeau , ma femme aussi
j ai terminé le montage du 510 RF , il me reste plus qu a revisser le gaz en dessous de la caravane mais je n y suis pas encore arrivé ,je ne comprends pas pourquoi , je vais doucement apres il me restera plus qu a essayé et voir si j ai tout fait dans les régles de l art et surtout suivant les conseils que vous m avez donné
mais il est vrai que c est quand même un chantier du moins pour un jeune vieux
@ Jean,
tu arrives à la fin,
tu as du mal à revisser le tuyau de gaz !! c' est pas si évident que ça, surtout ne force pas, tu pourrais foirer le filetage
eh oui, nous sommes de jeunes vieux j' ai aussi sorti le chauffage mais chez moi, c' est un double
Pierre
tu arrives à la fin,
tu as du mal à revisser le tuyau de gaz !! c' est pas si évident que ça, surtout ne force pas, tu pourrais foirer le filetage
eh oui, nous sommes de jeunes vieux j' ai aussi sorti le chauffage mais chez moi, c' est un double
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
SUSPENSION PNEUMATIQUE
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
SUSPENSION PNEUMATIQUE