Bonjour,
Ah ok, c'est juste pour la fonction rechercher cette modofication....
Serge
anti foudre caravane
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- daniel_bel
- Pays : Belgique
moi je croyait que dans ce topic j'allais découvrir des détachants et autres astuces...
Pour la foudre, il suffit de planter un long pieu métallique à quelques mètres de la caravane.
Le mieux c'est d'attacher la belle-mère au poteau avec un câble métallique, comme il va pleuvoir elle aura les pieds mouillés et fera une excellente mise à la terre.
Prévoir quand même un budget "orage" pour lui refaire la permanente le lendemain. Elle sera un peu hirsute.
Pour la foudre, il suffit de planter un long pieu métallique à quelques mètres de la caravane.
Le mieux c'est d'attacher la belle-mère au poteau avec un câble métallique, comme il va pleuvoir elle aura les pieds mouillés et fera une excellente mise à la terre.
Prévoir quand même un budget "orage" pour lui refaire la permanente le lendemain. Elle sera un peu hirsute.
- Tigrane_78
- Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...
Je dirais qu'un mot "BRAVO" mort de riredaniel_brx a écrit :moi je croyait que dans ce topic j'allais découvrir des détachants et autres astuces...