Bonjour !Papy80 a écrit :Bonjour !
Comme convenu je vous communique les N° des plots de connections branchement
Sur le Module /Chargeur ,c'est pour le positif B2 et pour le négatif c'est la masse sur la barrette du haut qui est une barrette de masse !
c'est d'ailleurs logique car c'est indiqué dans le capot du module avec la place et l'ampérage des fusibles !
Pas de notice mais confirmation que pour recharger la batterie c'est bien le plot B2 et un des plots libres de la barrette supérieur
ce qui correspondrais sur le croquis de Totophe pour le ( + ) en rouge et pour le ( - ) en bleu
Noublies pas le fusible de 15 A !
Papy80 a écrit :
D'ailleurs B1 et B2 sont le + de la batterie vehicule (B1)et de la batterie auxilliaire (B2)! C'est écrit sur le capot !
Quand a la masse sur ma caravane c'est a la place du plus petit fil blanc sur la tienne , toute la barrette du haut est une barrette de masse !
quand a la section du fil ,comme les connections sont petites ,tu n'as pas trop le choix,c'est la méme section que ceux qui sont sur le Module (les bleu, les marrons et les roses)
J'ai mis un porte fusible volant et son fusible de 15 A (Indispensable ) ainsi qu'un interrupteur a bascule (Facultatif)