PierreGryffondor a écrit : ↑30 juil. 2018 19:31Bon après le test.
Tout les feux fonctionnent comme il faut.
J'ai mon frigo qui tourne quand le contact est mis ainsi que les éclairages et pompes.
Par contre rien du tout une fois le contact coupé. Je n'ai peut-être pas de plus permanent sur le faisceau du Kuga. avec une lampe témoin ou voltmètre contrôle le no 9 de la voiture
Une chose étrange, mon frigo tourne en position "prise de courant" et en position "batterie" mais l'éclairage est moins puissant qu'en position "prise de courant". Je ne sais pas si je suis bien clair ... c' est tout à fait normal, de plus même brancher voiture, le moteur tourne au ralenti, débranche le secteur, contrôle le voltage sur la batterie même au ralenti avec et sans frigo, tu verras la différence
Intéret du passage de 7 à 13 broches ?
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Re: Intéret du passage de 7 à 13 broches ?
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Re: Intéret du passage de 7 à 13 broches ?
Le secteur n'était pas branché, juste la voiture, c'est pour ça que je suis étonné de voir le frigo tourner dans les deux positions de réglage : Secteur et Batterie.
Laquelle j'utilise pour rouler ?
Laquelle j'utilise pour rouler ?
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Re: Intéret du passage de 7 à 13 broches ?
Euh , c'est impossible que ton frigo tourne sur le 220 quand tu es branché à la voiture !
ou alors il y a une convertisseurs 12/220 quelques part ....
quoi qu'il en soit position batterie en roulant
Laurent
ou alors il y a une convertisseurs 12/220 quelques part ....
quoi qu'il en soit position batterie en roulant
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Re: Intéret du passage de 7 à 13 broches ?
c'est ce que je comptais faire, d'ailleurs sur secteur, il marche en position batterie également ... bizare
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Re: Intéret du passage de 7 à 13 broches ?
si je comprend bien,
avant, il fonctionnait bien sur " secteur "
branche le 230 V et met en marche le frigo, voit quelle position ?
as-tu sondé le plot 9 sur la voiture ?
Pierre
avant, il fonctionnait bien sur " secteur "
branche le 230 V et met en marche le frigo, voit quelle position ?
as-tu sondé le plot 9 sur la voiture ?
Pierre