eclairage d'auvent de caravane Hobby
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Touristus Simplex
- Pays : France
Re: eclairage d'auvent de caravane Hobby
Demain j'essaierai de vous mettre une photo car le remplacement a été tout bête.
Ceux qui généralisent sont tous des cons !
- freteurr
- Modérateur
Sur la Hobby de 2008, nous avions gardé l'éclairage d'origine
Mais nous avons rajouter un ruban LED.
Mais nous avons rajouter un ruban LED.
-
Bonsoir
Il serait intéressant de mettre une minuterie sur cet éclairage.
Bernard
Il serait intéressant de mettre une minuterie sur cet éclairage.
Bernard
- thithi
- Adhérent et modérateur
Celui de la porte j'ai remplacé les ampoules d'origine par des ampoules LED en lieu et place .
et un p'tit bandeau
et un p'tit bandeau
- Papy80

Sur mon Antarés de 2015 tous les luminaires sont en LED d'origine !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- Gil29
- Adhérent
Démontage eclairage d'auvent de caravane Hobby
J'ai l'intention ,aprés la rencontre de Millau,( Store non dispo) d'installer un store Fiamma 45 S de 4 metres.
Donc pour m'occuper je déplace déja l'éclairage de auvent qui est sur le futur passage de mon store.
Retirer la "vitre" n'apporte rien !
L'éclairage d'origine est clipé . Il se compose d'un support fixé par 4 vis tole et 4 patté de siliconne pour l'étanchéité .
un capot complet est fixé dessus par "clipage" et se défait en insérrant une carte de fidélité plastique (pour protéger la peinture)et la pointe d'un couteau. Escabeau néccéssaire.
Manipe pas vraiment facile !!! patience et méticulosité de rigueur mais ça vient ...un peu bobo les doigts ! :dingo1:
Ce capot une fois retiré laisse apparaitre l'acces au 4 vis de fixation et le domino de connexion .
Nettoyage des traces de joint et redirection de l'alimentation vers l'intérieur au dessus de la porte.
Il me faut maintenant laisser 13.6 cm par rapport au rail pour la future installation du store Fiamma 45 S et du Privacy room.
Donc pour m'occuper je déplace déja l'éclairage de auvent qui est sur le futur passage de mon store.
Retirer la "vitre" n'apporte rien !
L'éclairage d'origine est clipé . Il se compose d'un support fixé par 4 vis tole et 4 patté de siliconne pour l'étanchéité .
un capot complet est fixé dessus par "clipage" et se défait en insérrant une carte de fidélité plastique (pour protéger la peinture)et la pointe d'un couteau. Escabeau néccéssaire.
Manipe pas vraiment facile !!! patience et méticulosité de rigueur mais ça vient ...un peu bobo les doigts ! :dingo1:
Ce capot une fois retiré laisse apparaitre l'acces au 4 vis de fixation et le domino de connexion .
Nettoyage des traces de joint et redirection de l'alimentation vers l'intérieur au dessus de la porte.
Il me faut maintenant laisser 13.6 cm par rapport au rail pour la future installation du store Fiamma 45 S et du Privacy room.