Bonjour à tous,je viens vers vous pour demander si un membre aurait a disposition de la documentation
pour une caravane HOBBY 430 T de 1988.
car on parle souvent quand il y a un probleme avec l'élèctriciter de regarder les fusibles .............
j'ai tous soulever et je ne vois que des boites de dérivation et dans la pendrie 2 fusibles a declancheur automatique de 10 ampères.
donc si un membre a cela je suis preneur car j'aime bien savoir comment tous fonctionnes et comment intervenir sur un problème.
recherche documentation ----->
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: recherche documentation ----->
salue je n'aie pas de hobby ,mais je sais qu'il y a un fusible dans la trappe de la cassette des toilette, il faut la retire et vers le milieu sur la parois du dessus, il et la quand tu pas la mais tu le sens
kia carnival 2.9l 185cv
hobby 560 uff 2001
Caméra de Recul sur voiture et 3 camera sur caravane
membre du gcu
hobby 560 uff 2001
Caméra de Recul sur voiture et 3 camera sur caravane
membre du gcu
je n'ai pas de cassette toillette et en plus je viens de démonter toutes les parois de la caravane car sur ce modèle que j'ai
c'est un tapis plain (beurkk)
donc j'ai démonté pour mettre un vinyle plus facile a entretenir.
et j'ai rien vus que 2 fusibles dans la penderie !!!! c'est tous !
mais bon plus c'est facile moins c'est compliqué a réparer.
c'est un tapis plain (beurkk)
donc j'ai démonté pour mettre un vinyle plus facile a entretenir.
et j'ai rien vus que 2 fusibles dans la penderie !!!! c'est tous !
mais bon plus c'est facile moins c'est compliqué a réparer.
salut a tous
voir aussi sur le transfo car il sont parfois equiper de fusible
elie
voir aussi sur le transfo car il sont parfois equiper de fusible
elie
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Je ne sais pas comment sont faites les installations électrique (l'installation d'origine) des HOBBY de 1988.
En tout cas, ça doit être bien différent du lien donner par Bonaud.
Une chose est sur, l'installation est bien différentes par rapport aux modèles après 2005.
Je ne sais pas comment sont faites les installations électrique (l'installation d'origine) des HOBBY de 1988.
En tout cas, ça doit être bien différent du lien donner par Bonaud.
Une chose est sur, l'installation est bien différentes par rapport aux modèles après 2005.
Dans ma burstner de 1985, juste un disjoncteur 220 V, pas de transfo, pas de fusibles, donc pour avoir du 12 v, branchement sur le tracteur obligatoire.
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
oui c'est comme toi j'ai que 2 fusibles en 220 V et par contre j'ai un transfo en 220 vers du 12 V
mais rien d'autre au moins je sais ou relever quand ça disjonctera !
mais rien d'autre au moins je sais ou relever quand ça disjonctera !