Bonjour,
Je viens d'acquérir cette caravane lors de mes vacances (ref.burster city année 1985, 4,60m) mais j'ai quelques questions, peut-être pourriez-vous m'aider à les résoudre :
Je souhaiterais savoir si elle est munie d'une prise 220V extérieure? La pompe à eau de l'évier est-elle en 12V ou 220V? Si elle est en 12V, où enclencher le transfo? Enfin, à tout hasard, auriez-vous une copie de la notice explicative de la caravane? Je vous remercie vraiment de votre patience et j'espère que vous pourrez répondre à mes questions. Un grand merci! A très bientôt
renseignements burstner city
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Bonjour
J'ai eu une Burstner city, mais il y a longtemps .... (j'me rappelle plus, c'est l'age)
une chose est sure : la pompe de l'evier est en 12 vols (pompe immergée).
Il me semble aussi qu'il y avait une prise exterieure.
pour le transfo, en général, il y a un petit bouton sur le transfo lui meme qui permet de réenclencher - voire aussi du coté des fusibles
je n'ai plus de notice - j'ai revendu ma Burstner en 88
par contre, c'etait une caravane super
@+
J'ai eu une Burstner city, mais il y a longtemps .... (j'me rappelle plus, c'est l'age)
une chose est sure : la pompe de l'evier est en 12 vols (pompe immergée).
Il me semble aussi qu'il y avait une prise exterieure.
pour le transfo, en général, il y a un petit bouton sur le transfo lui meme qui permet de réenclencher - voire aussi du coté des fusibles
je n'ai plus de notice - j'ai revendu ma Burstner en 88
par contre, c'etait une caravane super
@+
-
Merci!
Merci beaucoup pour l'info, ça va m'être utile!
Très bon week-end!
Très bon week-end!
Bonjour,
Je n'ai pas eu de City, mais une Club de 1989.
Je te confirme qu'elle avait bien une prise 220 V (au fait, ça existe des caravanes sans prise 220 V?).
Par contre, elle avait bien une pompe 12 V mais pas de transfo et la pome devait normalement fonctionner sur piles 12 V. J'avais remplacé la pile par une petite alim 12V de labo et cela fonctionnait très bien.
Je n'ai pas eu de City, mais une Club de 1989.
Je te confirme qu'elle avait bien une prise 220 V (au fait, ça existe des caravanes sans prise 220 V?).
Par contre, elle avait bien une pompe 12 V mais pas de transfo et la pome devait normalement fonctionner sur piles 12 V. J'avais remplacé la pile par une petite alim 12V de labo et cela fonctionnait très bien.
-
merci
Merci pour vos réponses si rapide! J'espère vous lire encore.