je me suis mal fais comprendre désolé.
je voulais dire qu'avec le 12v de la voiture et le 12v,une fois allumé,je fais le clic-clic du chauffage et là il s'allume perfetement bien.que si je ne branche pas le 12v j'ai juste l'etincelle ,mais pas d'allumage,pourquoi
chauffage trumatic s 3000
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- hobby540
- Pays : France
C'est pas vraiment clair ton trucyohann a écrit :je me suis mal fais comprendre désolé.
je voulais dire qu'avec le 12v de la voiture et le 12v,une fois allumé,je fais le clic-clic du chauffage et là il s'allume perfetement bien.que si je ne branche pas le 12v j'ai juste l'etincelle ,mais pas d'allumage,pourquoi
salut,
c'est toujours du chauffage que je parle truma s-3000.
Mon chauffage se met en route lorsque je suis branché sur la voiture ou sur le 220v.Une fois branché j' appuis sur le piezo et là mon chauffage s'allume.Si je ne suis pas relié avec la voiture ou le 220v,j'ai juste une etincelle,mais mon chauffage ne s'allume pas.pourquoi?
Mon chauffage se met en route lorsque je suis branché sur la voiture ou sur le 220v.Une fois branché j' appuis sur le piezo et là mon chauffage s'allume.Si je ne suis pas relié avec la voiture ou le 220v,j'ai juste une etincelle,mais mon chauffage ne s'allume pas.pourquoi?
yoyo ,607 2L2 HDI caravane gruau45cp
- hobby540
t'as pas par hasard une résistance électrique dans ton chauffage ?yohann a écrit :salut,
C'est peut être elle qui chaufferait ?
- freteurr
- Modérateur
Bonjour yohann,
Puis-je te demander de compléter ton profil
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=5600
Il manque juste le pays.
Puis-je te demander de compléter ton profil
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=5600
Il manque juste le pays.