est ce possible?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- freddydufour
est ce possible?
Je pense que mon detendeur de securité butane dans ma caravane fuit.Est ce possible?Lorsque je le met en route j entends un pschittt et ça sent le gaz mais rien au dessus sur la plaque.Merci de m aider
Re: est ce possible?
EST CE UNE MINI BOUTEILLE TYPE TWINI ,,???
Peugeot Expert Tepee - LM 440 SA
Philippe et Evelyne
- freddydufour
c est une elfi
-
bonjour
oui, ça peut arriver , j'ai eu le probleme sur ma caravane HOBBY
comme elle etait stationne chez moi , et que je laissais la bouteille ouverte tout le temps , je m'en suis aperçu........a l'odeur !
c'est le sertissage du détendeur qui est déffectueux et qui provoque cette fuite !
je l'avais remplaçé chez un revendeur vers chez moi qui m'avait montré et démontré l'origine e la fuite
a bientot
michel
oui, ça peut arriver , j'ai eu le probleme sur ma caravane HOBBY
comme elle etait stationne chez moi , et que je laissais la bouteille ouverte tout le temps , je m'en suis aperçu........a l'odeur !
c'est le sertissage du détendeur qui est déffectueux et qui provoque cette fuite !
je l'avais remplaçé chez un revendeur vers chez moi qui m'avait montré et démontré l'origine e la fuite
a bientot
michel
- freddydufour
merci a toi moi j en ai parler a 2 revendeur de piece détaché qui m ont dit que c était impossible mais je ne suis pas fou je sens bien une sorte de souffle au niveau de ce detendeur.
-
Bonsoir
Tu met le détendeur en pression et tu pulvérises de l'eau savonneuse tout autour tu verras bien si ça fuit.
Nanard
Tu met le détendeur en pression et tu pulvérises de l'eau savonneuse tout autour tu verras bien si ça fuit.
Nanard