mise en route Chauffage

Discussion sur le choix, l'installation, l'utilisation et la réparation des appareils fonctionnant au gaz (chauffage, réchaud, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
JEMAREL
Messages : 1609
Inscription : 28 janv. 2006 11:21
Localisation : Lyon, France

Message par JEMAREL » 09 févr. 2006 08:58

christlep a écrit :Merci d'éviter l'ecriture SMS qui est pénible à lire à la longue (voir la charte du forum).
bonjour!

tu as certaienement vu les pleins de :lol: :lol: :lol: :lol: ? Enfin, je l'espère? quant au reste du message, il était en clair!

Jemarel
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

Avatar de l’utilisateur
titi
Messages : 169
Inscription : 14 nov. 2005 18:53
Localisation : RENNES 35 Région Bretagne FRANCE

Message par titi » 09 févr. 2006 23:41

christlep a écrit :Merci d'éviter l'ecriture SMS qui est pénible à lire à la longue (voir la charte du forum).
BONSOIR Chris

T'énerve pas ,je pense qu'il a compris :!: :!: :!:

a bientot... :wink:
Fanou et Titi

ADRIA ALTEA 542 PK(2006)
LAGUNA ESTATE 1.9 dci 110 (trop basse!!?)
Image

Avatar de l’utilisateur
Noriec
Messages : 656
Inscription : 08 oct. 2005 17:15
Localisation : Tiérache, Vervins 02

Message par Noriec » 14 févr. 2006 11:19

Franceric a écrit :Il y a les petits robinets rouge...et il y a aussi le détendeur final (gros bouton blanc cassé avec une flèche rouge (ou bleue)) à ouvrir. Vérifies ces deux points.
Après, le plus simple pour tester sont les feux à gaz, mais il faut attendre un vertain temps que les tuyaux se remplissent et après tu entendra que le gaz part (:mrgreen:).
Ensuite, on passera à l'allumage du frigo et du chauffage qui sont plus complexes.
Salut à tous
Petite astuce personnele,pour etre sûr que le réseau Gaz soit, en pression Je fais fonctionner les bruleurs du réchaud cuisine durant 1 à 2 minutes, puis je les éteints et passe au chauffage, et ainsi de suite.....
Si le chauffage ne veux pas s'allumer c'est parfois une oxidation de la cosse branchement du fil de la masse du piezzo qui se trouve, connecter au corp de chauffe, c'est accessible en déclipsant la grille du chauffage à l'intérieur de la cara, à nettoyer à la brosse métalique, un soupçon de graisse au bout de la cosse, avant de rebrancher et plus de lezard, :wink: il y a une belle étincelle :wink: Qui se produit quand tu vas actionner le bouton piezzo :wink: :D :D
Bonne bricole, A+
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch

Répondre

Revenir à « Gaz »