Chauffe-eau gaz ou électrique ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Chauffe-eau gaz ou électrique ?
C'est pas trop mal...
J'irai récupérer des colliers spécial gaz (je ne savais pas que c'était spécifique) car là j'ai mis des colliers de tuyaux d'arrosage..
J'irai récupérer des colliers spécial gaz (je ne savais pas que c'était spécifique) car là j'ai mis des colliers de tuyaux d'arrosage..
J'ai rajouté le scotch mais ce n'était pas vraiment nécessaire, c'était déjà bien hermétique.
Il y a de l'air qui arrive par le bas, dans la colonne à l'arrière du chauffe-eau.
Il y a de l'air qui arrive par le bas, dans la colonne à l'arrière du chauffe-eau.
Ça m'a l'air bien tout ça !
- Papy80
- Pays : France
A mon avis c'est la même chose sauf
c'est juste une question de couple de serrage préréglé par la casse de la tête de vis en fin de serrage
mais quand je me rappelle la force qu'il faut pour emmancher le tuyau sur les tétines
je pense qu'il n'y a pas trop de danger que le tuyaux se sauvent !
Mais je suis d'accord qu'une tuyauterie en tube avec des raccords vissés c'est certainement
plus a la norme et durable dans le temps vu qu'il n'y a pas de date de péremption sur la tuyauterie
comme sur les tuyaux de gaz souples qu'il faudra te remplacer périodiquement
Encore une petite remarque pour la cheminée de ton chauffe eau
A mon avis il n'est peut être pas très judicieux de mettre ce collant aluminé
vu la chaleur des gaz brulés a cet endroit
Je ne connais pas le diamêtre de cette gaine ,mais il existe de colliers pour ça
Il est évident que si tu as déjà mis un collier je n'ai rien dis sauf que le Scotch n'est peut-être pas utile !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
Pour le scotch, c'est un scotch spécial haute température de fumisterie, ça devrait aller j'espère.
J'ai commandé ça en colliers
J'ai commandé ça en colliers
- Pièces jointes
-
- Capture d'écran 2024-03-31 112906.png (275.41 Kio) Consulté 1752 fois
- Papy80
- Pays : France
OK ! Y a plus qu'a
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
Alors à l'utilisation ça donne quoi ? Satisfait ?
Bonjour !
Juste une question : il n'est pas indiqué sur l'appareil de ne pas l'installer dans un espace comme une salle de bain ?
R
Juste une question : il n'est pas indiqué sur l'appareil de ne pas l'installer dans un espace comme une salle de bain ?
R
Pour se couvrir ça quand je l'ai acheté en 2014 c'était indiqué endroit aéré, bon évidemment il faut canaliser l'évacuation, et pas de veilleuse donc le risque d'intoxication est nul..