Salut,
J'ai une petite lampe de camping qui marche avec les petites cartouches bleu de gaz. Cette lampe avait une espèce de tissu sur le bruleur mais celui-ci à fini par tomber en poussières.
Quelqu'un saurait il par quoi je peux le remplacer ?
Merci
Janfi
Lampe de camping à gaz
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Lampe de camping à gaz
TRACTEUR : NISSAN PATROL LONG 3.3L TD
CARAVANNE : GEORGES & JACQUES modele GARONNE (4 places) de 1974
J'ai beaucoup de points commun avec la famille Einstein, malheureusement plutôt du côté de Franck que de celui d'Albert !
J'ai beaucoup de points commun avec la famille Einstein, malheureusement plutôt du côté de Franck que de celui d'Albert !
- Pom_dAmour
- Pays : France
On les trouve aussi dans très grands magasins alimentaires (grands supermarchés) à l'approche de la saison printemps/été quand ils mettent en place le rayon "camping"
Mandarine
Mandarine et André
Il n'y a pas moyen d'y remplacer par autre chose, par exemple un bout de lacet enroulé ou autre ?
Il n'y a pas moyen d'y remplacer par autre chose, par exemple un bout de lacet enroulé ou autre ?
TRACTEUR : NISSAN PATROL LONG 3.3L TD
Le bout de lacet, tu oublie, c un coup à mettre le feu et il servira de mêche et brulera en quelques secondes, mais vu le prix ce ce petit accessoire, cela vaut pas la peine de se prendre la tête ... Grande surface de bricolage genre Bricomarché ou équivalent cela se trouve sans problème pour quelques euros.
Bonjour à tous.
Cela s'appelle des manchons.
C'est fait d'une matière qui se consume un peu lors du premier brûlage, et c'est vrai qu'il ne faut plus y toucher du tout ensuite. La marque "camping gaz" est la plus courante, mais il en existe d'autres (il me semble même que carrefour en vend sous son nom).
Ne rien utiliser d'autre, sous peine de provoquer un incendie (avec ce type de lampe, mal utilisée, d'importantes flammes peuvent sortir par le haut).
J'utilise trois de ces lampes pour nous éclairer en camping...
Cela s'appelle des manchons.
C'est fait d'une matière qui se consume un peu lors du premier brûlage, et c'est vrai qu'il ne faut plus y toucher du tout ensuite. La marque "camping gaz" est la plus courante, mais il en existe d'autres (il me semble même que carrefour en vend sous son nom).
Ne rien utiliser d'autre, sous peine de provoquer un incendie (avec ce type de lampe, mal utilisée, d'importantes flammes peuvent sortir par le haut).
J'utilise trois de ces lampes pour nous éclairer en camping...
Laguna 2,2 DT de 1997 - 115 CV
Land Rover 90 Diesel Atmo de 1985
Sterckeman Alizée 420 D de 1991 - Stab Tunési 330
Land Rover 90 Diesel Atmo de 1985
Sterckeman Alizée 420 D de 1991 - Stab Tunési 330