Bonjour et bonne année
J'ai eu un barbecue Cramer 3 feux pour mon anniversaire et je me pose quelques questions .
Quel type de raccord à visser faut il pour raccorder le cramer au gaz ?
J'ai une grosse bouteille de propane dans le coffre de la caravane et je souhaiterais brancher le Cramer dessus ,avec 3 metres de tuyau,histoire de ne pas etre collé au campement.Mon idée est de mettre un robinet (1/4 de tour) en bout de tuyau afin de pouvoir fermer le gaz ou pourquoi pas baisser la puissance du Cramer .
La piece qui se clipse au bruleur du Cramer a un petit peu de jeu,est ce normal ?
Merci pour votre aide .
Renseignement sur le barbecue Cramer
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Renseignement sur le barbecue Cramer
Bonjour ,
J'ai également un Cramer que j'utilise sur le camping ! Pour cela j'ai fait une dérivation avec un raccord " T " après le détendeur de la cara. Au bout de cette dérivation , j'ai mis un quart de tour " gaz " sur lequel est branché un tuyau de 2m50 ! Le tout fonctionne très bien !! Il n'est pas possible de baisser la puissance sur un Cramer !
Quant au jeu du raccord qui se place sur le Cramer , c'est tout à fait normal !! Si vous souhaitez d'autres renseignements, vous pouvez me contacter au 06 75 85 58 31 et je pourrais même vous faire parvenir un dossier photo !
Cordialement Henri !
J'ai également un Cramer que j'utilise sur le camping ! Pour cela j'ai fait une dérivation avec un raccord " T " après le détendeur de la cara. Au bout de cette dérivation , j'ai mis un quart de tour " gaz " sur lequel est branché un tuyau de 2m50 ! Le tout fonctionne très bien !! Il n'est pas possible de baisser la puissance sur un Cramer !
Quant au jeu du raccord qui se place sur le Cramer , c'est tout à fait normal !! Si vous souhaitez d'autres renseignements, vous pouvez me contacter au 06 75 85 58 31 et je pourrais même vous faire parvenir un dossier photo !
Cordialement Henri !