bjr
je viens d' acheter une casita(caravane pliante en dur)
je possede un evier avec robinet - c'est tout... je vais donc acheter une pompe immergée -gericane-tuyau souple transparent,et un contacteur pour la mise en route =
ma question comment une pompe immergée en 12v fonctionne t'elle ?sur les campings ,puisque nous somme branché sur du 220v?
merci
branchement pompe immergée ??
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
branchement pompe immergée ??
307 90 cv
esterl pliante 3,40 -aks 1300
-
esterl pliante 3,40 -aks 1300
-
- bertrand1973
salut!
nous avons du 12 volts grace au transformateur inclu dans nos caravanes.
il va de soi qu'il est hors de question d'utiliser un appareil en 220v immergé dans de l'eau dans la caravane ou même à la maison.
nous avons du 12 volts grace au transformateur inclu dans nos caravanes.
il va de soi qu'il est hors de question d'utiliser un appareil en 220v immergé dans de l'eau dans la caravane ou même à la maison.
Toyota COROLLA VERSO 2 115 D4D 7 places+ Hobby 460 T prestige
L'homme est capable du pire comme du meilleur, et c'est dans le pire qu'il est le meilleur
L'homme est capable du pire comme du meilleur, et c'est dans le pire qu'il est le meilleur
Re: branchement pompe immergée ??
Normalement, ton robinet est équipé d'un contacteur intégré.RV a écrit :je possede un evier avec robinet - c'est tout... je vais donc acheter une pompe immergée -gericane-tuyau souple transparent,et un contacteur pour la mise en route
Regarde si tu as 2 fils qui sortent du robinet, si c'est le cas, il a un contacteur, si ce n'est pas le cas, je te conseil de le changer, ça sera moins compliqué que de rajouter un contacteur.
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.