DISTRIBUTION D'EAU

Discussion liée aux équipements d'eau des caravanes (réservoirs, tuyauterie, WC, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
COCO57500
Messages : 55
Inscription : 27 sept. 2009 15:14
Localisation : 57 ST AVOLD - FRANCE

DISTRIBUTION D'EAU

Message par COCO57500 » 25 nov. 2009 15:26

Bonjour à vous,
C'est encore COCO ===7

Je viens de chercher le trajet du tuyau d'eau, et je viens de voir en dessous du lit de 2 personnes qu' il y a un T d'un coté l'arrivée du jerricane,et les deux autres sortie, il y a un petit bout de tuyau de 10 CM environ et qui est coupé en biseau.

Il doit être prévu je pense à raccorder 2 autres tuyaux ? car en dessous du robinet de l'evier ,il y a bien un tuyau transparent qui va jusqu'au passage de roue, mais après je ne le trouve plus, ni en dessous de la cara.Et pour la douche il en est de même .

J'ai aussi vue grace à vos réponses , où brancher le fil électrique qui pendait en dessous de l'évier, il est déconnecté d'un endroit où il y a 2 autres fils un rouge et blanc que j'ai retrouvé au T que je viens de vous décrire.

===2 de me répondre
Salutations
Pour le moral , l'evasion et la musique est un bon remède

Avatar de l’utilisateur
COCO57500
Messages : 55
Inscription : 27 sept. 2009 15:14
Localisation : 57 ST AVOLD - FRANCE

Re: DISTRIBUTION D'EAU

Message par COCO57500 » 25 nov. 2009 19:14

Bonsoir Perre 27

Il se pourait d'après ce que j'ai compris que les gens qui avaient cette caravane avant , ne l'occupaient que pour dormir dedans c'était des gens du voyage.

Si c'est vrais,ce serait normal qu'il n'y ai pas de tuyaux jusqu'aux points de distribution d'eau ?
Merci de me répondre

A+
Pour le moral , l'evasion et la musique est un bon remède

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Re: DISTRIBUTION D'EAU

Message par fredetcie57 » 25 nov. 2009 19:57

A priori, les GDV transforment facilement leurs caravanes en "chambre", pour les toilettes, cuisine... ils ont des équipements à côté, tout ce qui est en trop est demonté puis reposé à la revente. Ils protegent les coussins pour ne pas les abimer etc... Est ce qu'ils auraient demonté l'installation d'eau :?: pourquoi pas :?:
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Répondre

Revenir à « Eau »