arrivèe d eau
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
arrivèe d eau
bonjour amis caravaniers, voila mon soucis lorsque jouvre le robinet de l evier cabinet de toilette pas d arrivèe d eau pas soucis pour celui de la cuisine ilmarche!!! quand je fais aller les 2 ensembles ça marche j arrete celui de la cuisine celui de l evier cabinet toilette s arrete pouvez vous m aider merci
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: arrivèe d eau
Bonjour et bienvenue sur le forum.
J'ai sans doute une idée sur le problème, un problème de branchement électrique sur le robinet du cabinet de toilette.
Le robinet du lavabo du cabinet de toilette, il est sans doute branché en série sur le robinet de l'évier de la cuisine.
Sur la TABBERT (qui était de 1981) que nous avons eu dans le passé, le robinet était alimenté par une grosse pile. Mon père à modifier, il à branché le robinet sur le circuit électrique de la caravane.
Après ces modifications, pour que l'eau coule dans le lavabo du cabinet de toilette, il fallait ouvrir le robinet de la cuisine.
J'ai sans doute une idée sur le problème, un problème de branchement électrique sur le robinet du cabinet de toilette.
Le robinet du lavabo du cabinet de toilette, il est sans doute branché en série sur le robinet de l'évier de la cuisine.
Sur la TABBERT (qui était de 1981) que nous avons eu dans le passé, le robinet était alimenté par une grosse pile. Mon père à modifier, il à branché le robinet sur le circuit électrique de la caravane.
Après ces modifications, pour que l'eau coule dans le lavabo du cabinet de toilette, il fallait ouvrir le robinet de la cuisine.
bon jour, toujours sur le sujet j ai oubliè de preciser qu au paravant ça fonctionait et c est depuis que j ai changè la pompe immergèe qu il y a le probleme!! merci pour les astuces de la part de freteurr
bonjour, bien sur j ai essayè d inversser les cosses bon sans resultat mais dans le tuyau qui arrivais au chauffe eau une bulle d air etais presente j ai laissè tourner un petit moment et depuis ça marche encore merci a bursner ,et freeteur