recherche reservoir d'eau sur sterckman...

Discussion liée aux équipements d'eau des caravanes (réservoirs, tuyauterie, WC, ...).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

myrtille22
Pays : France

recherche reservoir d'eau sur sterckman...

Message par myrtille22 » 16 juil. 2012 22:31

:D salut,

ca y est, premier week-end passe avec ma cara, en vendee , presque 4 h de route en montee et en descente...avec du vent sur la route mais bon, avec toute ma petite famille, on a aadore!!!
on ne regrette rien sur cet achat, la roulotte c pour nous!!!

avec ma moitie, on a reussi a se debrouiller avec les plaques de feu, le frigo, on a trouve le tuyau des eaux uses(un gros bout de tuyau qui sortait d'en dessous la cara),mais lors de notre achat, l'ancien proprio nous a donne un reservoir d'eau propre en plus!! mais on a jamais trouve trouve ou etait celui d'origine, si j'en ai un en plus, c qu'il y en a un quelque part , non??
pourtant j'ai regarde partout, g rien trouve, donc quekqu'un pourrait m'aider???

merci de votre aide!!
Ma moitié je l'ai trouvé,...le bonheur d'avoir un garçon(7 ans ) et une fille(5 ans)
une sterckman tassili 410 cp et notre grand scenic 7 places 130cv...
Image
Que du bonheur en perspective!!!....

freteurr
Modérateur

Re: recherche reservoir d'eau sur sterckman...

Message par freteurr » 17 juil. 2012 10:49

As tu regardé dans les placards (du bas), ou dans l'un des coffres sous l'une des dinette ou sous le lit :?:
Si il n'avais pas un tuyau avec une pompe au bout.
Bonjour,
Image

hobby540

Message par hobby540 » 18 juil. 2012 22:55

J'ai eu une Gruau qui était du même groupe que Sterkeman, il n'y avait pas de réservoir, mais un bidon qui se trouvait dans le coffre avant avec la pompe.
Image

myrtille22

Message par myrtille22 » 18 juil. 2012 23:14

bonsoir,

en fait , en fouillant, j'ai trouve un tuyau en plastique transparent accroche a un autre tuyau transparent dans lequel il y a un cable avec un interrupteur(je mettrais une photo des qu epossible ce sera plus parlant... :oops: )dans le coffre avant.

normalement j'ai l'emplacement pour deux bouteilles de gaz, et j'ai trouve ces tuyaus entre les deux bouteiles.Par contre, le reservoir que m'a donne l'ancien proprio est rectangulaire , gris, et i y a pas la place pour le mettre la, j'ai la roue de secours entre les deux bouteilles...

mais bon, comme je dis, je fais une photo des que possible comme ca vous verrez mieux! :wink:
en tout cas, merci des reponses!
Ma moitié je l'ai trouvé,...le bonheur d'avoir un garçon(7 ans ) et une fille(5 ans)
Image

myrtille22

Message par myrtille22 » 03 août 2012 12:26

bon , bonjour tout le monde, ca y est , de retour avec ma cara!!!!

donc comme promis je vous mets une photo du tuyau et de la prise que j'ai trouve dans mon coffre avant, donc si vous pouviez me confirmez que c'est bien pour mon reservoir d'eau propre, ce serait sympa!!!

merci!
[img][img]http://sm1.photorapide.com/membres/370/ ... 3m4y9x.jpg[/img][/img]
Image

Répondre

Revenir à « Eau »