wc chimique
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
wc chimique
Bonjour à tous je viens de rçevoir pour la premiere fois mes xw chimique et ils disent d'utiliser du papier toilettes spécifique qui se dissout très rapidement et il demande de rajouter du produit dans le reservoir d'eau
moi je possede des pastilles bleues dois je le faire merci de vos réponses.
moi je possede des pastilles bleues dois je le faire merci de vos réponses.
caravelair bahia 400 de 1992 alko aks 2000
skoda octavia TDI 100 4x4 tech design
- Pom_dAmour
- Pays : France
Bonsoir a TOUS
Comme le dit bien DISTRAN , le papier normal est tres bien ,Pour ce qui est du reservoir des matieres FECALES il faut absolument mettre du produit bleu pour desagreger la M.....E, et mettre du rince rose dans le reservoir de la chasse d'eau, c'est un desinfectant et desodorisant
Enfin nous faisons comme cela et ç'a marche tres bien, mais les produits sont un peu couteux
A+
Comme le dit bien DISTRAN , le papier normal est tres bien ,Pour ce qui est du reservoir des matieres FECALES il faut absolument mettre du produit bleu pour desagreger la M.....E, et mettre du rince rose dans le reservoir de la chasse d'eau, c'est un desinfectant et desodorisant
Enfin nous faisons comme cela et ç'a marche tres bien, mais les produits sont un peu couteux
A+
- Jacques 76
Bonsoir tout le monde,
Nous utilisons les produits préconisés par le fabricant des WC chimiques, sauf le papier. Pas de problèmes particuliers.
A +
Nous utilisons les produits préconisés par le fabricant des WC chimiques, sauf le papier. Pas de problèmes particuliers.
A +
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
J'utilise actuellement le stock restant des produits rose et bleus.
Dès que ceux-ci seront épuisés, j'utiliserai ce que l'on appelle en Belgique du sulfate de cuivre (poudre) et en France bouillie bordelaise.
Mon stock est assez important car un ami n'utilise plus que le sulfate de cuivre tellement il est enchanté du résultat.
Papier traditionnel et aucun soucis.
Dès que ceux-ci seront épuisés, j'utiliserai ce que l'on appelle en Belgique du sulfate de cuivre (poudre) et en France bouillie bordelaise.
Mon stock est assez important car un ami n'utilise plus que le sulfate de cuivre tellement il est enchanté du résultat.
Papier traditionnel et aucun soucis.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
-
bs tlm
le mieux est, pour la nature et pour le portefeuille, ne pas du tout utiliser des produits chemiques et vider tout les deux jours.
Attention si vous versez l'intérieur votre toilette dans un fosse septique. CA va tuer les bons bactéries. C'est absolument interdit.
Sans chemie pas de souci.
le mieux est, pour la nature et pour le portefeuille, ne pas du tout utiliser des produits chemiques et vider tout les deux jours.
Attention si vous versez l'intérieur votre toilette dans un fosse septique. CA va tuer les bons bactéries. C'est absolument interdit.
Sans chemie pas de souci.
Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
wc chimique
Merci pour toutes vos réponses
@+
@+
caravelair bahia 400 de 1992 alko aks 2000
Attention : la bouillie bordelaise est un produit fongicide et desinfectant
il agit exactement a l'inverse des produits specifique WC chimique
Il n'aura aucun effet sur la dégradation des matières des WC, il va juste les colorer en bleu et peut etre masquer l'odeur.
si vous videz vos toilettes dans une fosse septique (camping ou ailleur) vous allez tuer toutes les bactèries, et bonjour les ennuis pour le proprio
de plus, ce produit est toxique
il agit exactement a l'inverse des produits specifique WC chimique
Il n'aura aucun effet sur la dégradation des matières des WC, il va juste les colorer en bleu et peut etre masquer l'odeur.
si vous videz vos toilettes dans une fosse septique (camping ou ailleur) vous allez tuer toutes les bactèries, et bonjour les ennuis pour le proprio
de plus, ce produit est toxique
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Des échos reçus d'utilisateurs "convertis" rien, mais alors rien à voir avec le résultat des produits chimiques.
La dissolution des solides est nettement supérieure, l'odeur est tout à fait inexistante, le prix est nettement moindre.
Il faut savoir que la "bouillie bordelaise" est utilisée pour le traitement des ceps de vigne.
La dissolution des solides est nettement supérieure, l'odeur est tout à fait inexistante, le prix est nettement moindre.
Il faut savoir que la "bouillie bordelaise" est utilisée pour le traitement des ceps de vigne.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
- daniel77
bonjour à tous la boullie bordelaise est ni plus ni moins qu'un fongicide (du sulphate de cuivre) destiné a lutter contre les moisissures (champignons) et a aucun effet bactéricide elle est d'ailleur tolérée dans l'agriculture bio, de là à savoir l'effet que cela peut avoir dans les toillettes de nous caravanes mystère?
codialement daniel
codialement daniel