Bonjour,
Sur la partie fixe du WC C403 au niveau de la commande du clapet , J'ai un ressort qui est débranché et dont je n'arrive pas à trouver son bon emplacement.
Je joins une photo prise en regardant l'axe de commande du clapet dans le compartiment cassette lorsqu'elle est enlevée.
Si une personne pouvait regarder et me transmettre éventuellement une photo cela solutionnerai mon problème.
merci par avance.
problème sur wc thetford c403 LR
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Papy80
- Pays : France
Re: problème sur wc thetford c403 LR
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
il ne serait pas attaché à la biellette en acier dans le coude qui la rejoint au plastique?
perso j'essaierais pour voir s'il joue bien son rôle de rappel
perso j'essaierais pour voir s'il joue bien son rôle de rappel
Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
Je me répond car j'ai trouvé le défaut.
le ressort est fixé sur le levier de commande sur une patte qui est cassée (trace rectangulaire au milieu du levier).
la solution: j'ai percé un petit trou sur ce levier et modifié légèrement le ressort.
Pour être complet, je ne suis pas convaincu de l'utilité de ce ressort de rappel.
merci à ceux qui m'ont lu.
le ressort est fixé sur le levier de commande sur une patte qui est cassée (trace rectangulaire au milieu du levier).
la solution: j'ai percé un petit trou sur ce levier et modifié légèrement le ressort.
Pour être complet, je ne suis pas convaincu de l'utilité de ce ressort de rappel.
merci à ceux qui m'ont lu.
je n' ai plus de série 400,
mais le bidouillant en le mettent en bout de la tringle, l' effet est le même,
le ressort empêche le clapet éventuellement de s' ouvrir; quand on sent bien la fermeture du clapet, je suis d' accord avec toi, je ne crois pas que celui-ci peut s' ouvrir sur la route mais ...
deux précautions valent mieux qu' une
Pierre
mais le bidouillant en le mettent en bout de la tringle, l' effet est le même,
le ressort empêche le clapet éventuellement de s' ouvrir; quand on sent bien la fermeture du clapet, je suis d' accord avec toi, je ne crois pas que celui-ci peut s' ouvrir sur la route mais ...
deux précautions valent mieux qu' une
Pierre
Bonjour,
J'ai eu une petite mésaventure dans les année 90 avec un WC qui n’était pas a cassette j'avais mal serré le bouchons de vidange en roulant
avec les secousses il y a eu des fuites je ne te dit pas les odeurs
donc s'il y a un ressort il à bien un rôle
J'ai eu une petite mésaventure dans les année 90 avec un WC qui n’était pas a cassette j'avais mal serré le bouchons de vidange en roulant
avec les secousses il y a eu des fuites je ne te dit pas les odeurs
donc s'il y a un ressort il à bien un rôle
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.