POUR OU CONTRE LES WC

Discussion liée aux équipements d'eau des caravanes (réservoirs, tuyauterie, WC, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

MIKADO
Messages : 102
Inscription : 08 sept. 2005 12:25
Localisation : France

Message par MIKADO » 19 oct. 2006 19:12

Houhou!!!!!

Aqua Kem bleu pour le wc et éventuellement Aqua Rince rose pour l'eau de chasse (pas obligatoire)
Du coup pas d'odeur juste une eau noire sans aucune matière solide.... :P

gegedelyon

Message par gegedelyon » 19 oct. 2006 19:22

8) je confirme et ça fonctionne bien ,méme par forte chaleur ............ :wink: :wink: :wink: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
mu3zous
Messages : 600
Inscription : 18 oct. 2006 09:35
Localisation : LENS 62 FRANCE

Message par mu3zous » 19 oct. 2006 20:00

Moi aussi meme topo ... et ca marche !
Par contre si j'apprécie le coin toilette dans la BELCANTO pour les enfants (deviendrai dingue sinon :twisted: ) :arrow: en fait je les enferme dans la cara pour les laver :!: En couple je préfère les sanitaires du camping ou le système D :wink: Ca a du charme de bousculer ses habitudes ... et puis les sanitaires communs c'est convivial non? comme pour la vaisselle : sans les enfants, je préfère la faire à coté d'autres campeurs de passage ... D'ailleurs , c'est pour cette raison que j'ai choisi spécifiquement la PUCK (outre son look biensur !) .Bref à 2, on part léger et on improvise (impossible avec 3 adorables petits MORPIONS :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :wink:
Et J'ADOOORE MA PUCK :!: :!: :!: SANS SANITAIRES :wink:
RACLET : Soléna, minto, Globe trotter, et Louxor

... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !

Avatar de l’utilisateur
snycat
Messages : 460
Inscription : 30 juin 2005 09:23
Localisation : Hainaut - BELGIQUE

Message par snycat » 19 oct. 2006 20:40

Les deux bouteilles d'aquakem pour nous aussi, bien agréable d'ailleurs ce produit rose pour rincer même si c'est pas tout à fait nécessaire, ça donne une bonne odeur :P
Hobby 440 DeLuxe easy (2004)
Mitsubishi carisma 1900 TDI
Image

Avatar de l’utilisateur
nany
Messages : 512
Inscription : 14 juin 2006 15:28

Message par nany » 19 oct. 2006 21:31

mu3zous a écrit :Moi aussi meme topo ... et ca marche !
Par contre si j'apprécie le coin toilette dans la BELCANTO pour les enfants (deviendrai dingue sinon :twisted: ) :arrow: en fait je les enferme dans la cara pour les laver :!: En couple je préfère les sanitaires du camping ou le système D :wink: Ca a du charme de bousculer ses habitudes ... et puis les sanitaires communs c'est convivial non? comme pour la vaisselle : sans les enfants, je préfère la faire à coté d'autres campeurs de passage ... D'ailleurs , c'est pour cette raison que j'ai choisi spécifiquement la PUCK (outre son look biensur !) .Bref à 2, on part léger et on improvise (impossible avec 3 adorables petits MORPIONS :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :wink:
Et J'ADOOORE MA PUCK :!: :!: :!: SANS SANITAIRES :wink:
tu dis que tu les enfermes! à double tour ? car je trouve la fermeture intérieure un peu légère dans la sun roller. en fait, tu lèves juste la poignée vers le haut sauf, que nous, nous etions dehors, les enfants étaient sencé dormir et d'un coup, on a vu deux petits bouts se tirer de la cara en pyjama et pieds nus bien sur. heureusement que nous etions juste à coté dans la voiture :D :D :D

quelqu'un a-t-il une solution à part les trucider (pour gg)?

stéphanie
A l'agonie !!!!!

frandel
Messages : 1302
Inscription : 04 oct. 2006 17:37
Localisation : 76 Cléon- France

Message par frandel » 19 oct. 2006 21:34

Les attacher. :roll:
Hobby 560 excellent easy- 2005 - PV 1300 kg, PTAC 1600 kg, charge utile 300 kg - Enduro mover 203
C5 sillage 138 cv HDI 2l -16v - 2005
Image

-------------------------
si l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.

Avatar de l’utilisateur
nany
Messages : 512
Inscription : 14 juin 2006 15:28

Message par nany » 19 oct. 2006 21:36

dans leur lit ? ils ont déjà un filet qu'ils arrivent à enlever !
A l'agonie !!!!!

frandel
Messages : 1302
Inscription : 04 oct. 2006 17:37
Localisation : 76 Cléon- France

Message par frandel » 19 oct. 2006 21:39

Les mains dans le dos. Je sens que l'on va me traiter de tortionnaire. :oops:
Hobby 560 excellent easy- 2005 - PV 1300 kg, PTAC 1600 kg, charge utile 300 kg - Enduro mover 203
C5 sillage 138 cv HDI 2l -16v - 2005
Image

-------------------------
si l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.

Avatar de l’utilisateur
nany
Messages : 512
Inscription : 14 juin 2006 15:28

Message par nany » 19 oct. 2006 21:44

t'es pire que gg ! :D :D :D

plus sérieusement, peut être que la poignée extérieure comme ont domi et fanfan serait efficace mais il faut trouer et on veut pas trouer la titine !
A l'agonie !!!!!

Avatar de l’utilisateur
JEMAREL
Messages : 1609
Inscription : 28 janv. 2006 11:21
Localisation : Lyon, France

Message par JEMAREL » 19 oct. 2006 21:45

nany a écrit :...........heureusement que nous etions juste à coté dans la voiture :D :D :D

quelqu'un a-t-il une solution à part les trucider (pour gg)?

stéphanie

:roll: ne pas sortir dans la voiture pour faire crac-crac tant que les 'ptiz dorment pas profondement :P :P :P
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

gdondaine

Message par gdondaine » 19 oct. 2006 21:45

fais comme tous les normands :D
un bon coup de calva avant de les coucher :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
nany
Messages : 512
Inscription : 14 juin 2006 15:28

Message par nany » 19 oct. 2006 21:47

si c'est pour vomir après, non merci !

on cherchait juste la paix dans la voiture. il faut dire que c'était peu avant le déménagement et ils étaient infernaux. certain seront témoin pour dire qu'à fougères, ils ont dormi de suite ! :wink:
A l'agonie !!!!!

gdondaine

Message par gdondaine » 19 oct. 2006 21:48

pourquoi vomir?????
avec l'entraînement ils en refemenderont :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
nany
Messages : 512
Inscription : 14 juin 2006 15:28

Message par nany » 19 oct. 2006 21:52

ah, t'es horrible ! :D :D :D :D :wink: :wink: :wink:
A l'agonie !!!!!

Avatar de l’utilisateur
mu3zous
Messages : 600
Inscription : 18 oct. 2006 09:35
Localisation : LENS 62 FRANCE

Message par mu3zous » 20 oct. 2006 07:27

La vérité malheureusement c'est que quand je dis que je les enferme ... c'est que je suis enfermée avec eux ! :)
Alors là d'une main je lave le + petit , de l'autre je rattrappe le 2ème qui veut se faire la malle tout en sortant ma grosse voix (celle ou t'as pas interet à broncher si t'as moins de 10 ans :wink: après cet age c'est vrai que c'est foutu :cry: ) de boxer de garde devant la porte de SA maison ... Pour l'instant ca marche :lol: :D mais, je ne le nie pas , on peut pas compter sur la serrure : y a que le petit< à 2 ans qui sait pas encore l'ouvrir et pourtant il s'entraine sérieusement :x :lol:
Faites des gosses qui disaient ! :wink:
Les attacher mouais ... gaffe aux descentes impromptues de la SPA !!! :shock: :lol: :lol: :arrow:
RACLET : Soléna, minto, Globe trotter, et Louxor

... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !

Répondre

Revenir à « Eau »