Nous c'est 200%fd95 a écrit :100 % pour
Qui dit mieux ?
Avec deux gosses dont un qui signale qu'il veut faire pipi 15 secondes avant que ça sorte, c'est indispensable !!!
C'était parmi les critéres obligatoires lors de la recherche de la caravane.
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Cà c'est un argument plutôt convaincantPH7 a écrit : allez,...je me lâche
Les WC dans la caravane et avec cassette extérieure, que tu sauves tes lombaires de douloureuses manoeuvres quand on t'annonce que ben c'est bien plein ... voire plus
Les toillettes d'autoroute son rarement clean les nuits de grands départ, et en plus "Papa j'ai plus envie, je veux pas tomber dans le trou..."( WC à la turc bien sûr, pour ne pas dire à la cosaque!) et enfin traverser le camping sous la pluie de nuit à cause de la dernière bière...trop hard !
Argument final...j'ai eu jusqu'à trois filles dans la cara...sans commentaires...
Vient ex-ecco: le chauffage, on ne se refait pas..
Puis un vrai lit comme à la niche que tu peux te coucher sans faire de cascade ni t'exploser la tête dans les placards du haut
et le rêve: le super Moover machin chose, que tu zappes pour de vrai les séances de "je pousse- tu tires"
Bref, les WC.... de série, voui
A+
Philippe
attention, ca surveille sec (les hors sujets, pas les inscriptions douteuses).
Pour les wc, indispensables aussi; les petits touchent toujours partout, au moins, dans la cara, c'est propre ! et pour nous, ben comme seb, jeune mais pipi la nuit aussi alors, quand on a fait deux fois le tour du camping pour aller faire son pipi à 3h du mat, on est bien réveillé et on a même plus envie d'aller se coucher ! et sur la route aussi, fini les toilettes de l'autoroute, loin d'être clean (pour moi en tout cas) mais bon, suis unpeu maniaque question hygiène, on se refait pas
à+
Mais l'un n'exclue pas l'autre. Il y a pas mal de caravanes avec de beaux salons dans des dimensions sommes toutes normales.depret a écrit :
Les construteurs devraient pensée salon repas que dinette ,mais je comprends qu'ils son limités en largeur cela est mon avis