Roller tank aqua roll
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Roller tank aqua roll
Pour les protections, cela existe aussi ici. Vu l'état des routes l'hiver, c'est pas du luxe quand il n'y a pas de neige. Car la neige, c'est propre et se décolle facilement..
L'ancien proprio de ma caravane avait fait rajouter un rail au dessus du coffre sur flèche pour en fixer une.
Sinon, pour la fixation, faudrait que je regarde ici où elle est fixé en haut.
L'ancien proprio de ma caravane avait fait rajouter un rail au dessus du coffre sur flèche pour en fixer une.
Sinon, pour la fixation, faudrait que je regarde ici où elle est fixé en haut.
- Papy80
- Pays : France
Après le tuyau plat spécial caravane ,le tuyau en siprale ;et celui qui grandit sous la pression d'eau ,Toy 17 a écrit :Eh bien moi à 73 balais pas de chariot à roulette pas de pompe élélectrique peu importe la distance tout à la main ça maintien la forme
Le systéme anglais pas mal mais pour l'avoir vu de trés prés lors du départ de mon voisin anglais les 2 bidons eau propre et eaux usées ça prenait une bonne moitié de son coffre sans oublier que l'hiver ça géle
Tout a fini par rester au garage vu l'éloignement des points d'eau le trois quart du temps
J'ai repris mes bons vieux jerrican et mon chariot a roulette quand même ,
car ce serait un peu con de passer les vacances avec un lumbago carabiné !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
-
en ce qui nous concerne , pour remplir la réserve d'eau, pas de soucis
un tuyau souple de 15 mètres
nous fréquentons des campings avec 1 point d'eau et évacuation pour 4 emplacements
un tuyau souple de 15 mètres
nous fréquentons des campings avec 1 point d'eau et évacuation pour 4 emplacements
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
Je rencontre des terrains avec le branchement d'eau quand même ....mais c'est vrai qu' il faut les sélectionner , ils ne sont pas nombreux .
Je suis équipé d'un robinet flotteur dans la réserve d'eau , qui me permet d'avoir mon '' remplissage automatique ''.
Et à proximité du bouchon de remplissage en bas de caisse , j'ai installé une prise 12 volts (type allume cigare ) qui me permet de transvaser ''du réservoir à roulettes '' à la réserve d'eau de la caravane . J'ai 60l d'eau de réserve dans la caravane , ce qui nous permet de prendre 2 douches . Nous sommes au troisième millénaire , NON ?
Cordialement .
Je suis équipé d'un robinet flotteur dans la réserve d'eau , qui me permet d'avoir mon '' remplissage automatique ''.
Et à proximité du bouchon de remplissage en bas de caisse , j'ai installé une prise 12 volts (type allume cigare ) qui me permet de transvaser ''du réservoir à roulettes '' à la réserve d'eau de la caravane . J'ai 60l d'eau de réserve dans la caravane , ce qui nous permet de prendre 2 douches . Nous sommes au troisième millénaire , NON ?
Cordialement .
30 litres par douche
tu lis le journal, c' est pas possible
prochaine douche,je la fait dans la roulotte, plein à raz bord et re plein après avec bidon pour voir
Pierre
tu lis le journal, c' est pas possible
prochaine douche,je la fait dans la roulotte, plein à raz bord et re plein après avec bidon pour voir
Pierre
-
A 30L il parle peut être de bain dans la caravane?
hobby 545KMF 2015
tracteur Tiguan 2008 2L TDI 140 track & field
tracteur Tiguan 2008 2L TDI 140 track & field
Une douche avec une pompe 12v si on coupe l'eau au savonnage c'est entre 15 et 20litres tout dépend de la longueur des cheveux
Pour ma part, entre 10 et 15l. 10l en faisant attention, 15 si je prend le temps....
Je ne pensais pas faire une telle polémique !!!
J'ai bien 60 L d'eau de réserve , et nous y prenons bien 2 douches _ oui ! _entre autres ! Et le reste pour autre choses .
Ne déformez pas ce que j'écris , on va dire que je me suis mal exprimé .
Cordialement
J'ai bien 60 L d'eau de réserve , et nous y prenons bien 2 douches _ oui ! _entre autres ! Et le reste pour autre choses .
Ne déformez pas ce que j'écris , on va dire que je me suis mal exprimé .
Cordialement
c' est pas une polémique, c' est une plaisanterie,
j'parle pourtant le francess bien
¨Pierre
j'parle pourtant le francess bien
¨Pierre
Bonjour,
Moi aussi 55l et 2 douches également.
Moi aussi 55l et 2 douches également.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
-
les douches, c'est au sanitaire du camping et je ne mesure pas la quantité d'eau
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
Bonjour,
chacun a ses habitudes au camping.
chacun a ses habitudes au camping.
-
en ce qui me concerne (vieux campeur), les sanitaires ont toujours été un lieu de rencontres, de convivialité , il n'y a qu'à voir les jets d'eau lors de la séance vaisselle
Bonjour,
C'est sur que c'est un lieu de rencontres pour les jets d'eau je connais.
C'est sur que c'est un lieu de rencontres pour les jets d'eau je connais.