POUR OU CONTRE LES WC
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Ah ! ravi de n'être pas le seul a devoir se lever la nuit pour soulager sa vessie
Par contre pour les grosses commissions ça ne doit pas être génial les odeurs et tout et tout
tu serais surement surpris du nombre de gens qui se lève la nuit. pour peu qu'il fasse un peu froid (et qu'il y ai eu quelques chimay du viking), stef se lève 10 fois !
nous, juste pipi sauf pour les petits. pas d'odeur si vidé régulièrement.
à+
]
Par contre pour les grosses commissions ça ne doit pas être génial les odeurs et tout et tout
tu serais surement surpris du nombre de gens qui se lève la nuit. pour peu qu'il fasse un peu froid (et qu'il y ai eu quelques chimay du viking), stef se lève 10 fois !
nous, juste pipi sauf pour les petits. pas d'odeur si vidé régulièrement.
à+
]
A l'agonie !!!!!
http://www.metacafe.com/watch/162279/sp ... _get_more/
UN GEGEDELYON QUAND VOUS IREZ VIDER LA CASSETTE CELA VOUS ARRIVERA SUREMENT PAS
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
Voilà ce que j'ai oublié en course chez Carrefourdepret a écrit :http://www.metacafe.com/watch/162279/sp ... _get_more/
Demain j'y retourne
Quel effet ! çà laisse rêveur
Renault Megane II phase 2 Dynamique 2.0 DCI 150.
Hobby Excellent 440 SF climatisé, année 2007.
Hobby Excellent 440 SF climatisé, année 2007.
Bonjour à tous.
J'arrive un peu tard, comme à mon habitude.
Pour nous aussi, c'est INDISPENSABLE les toilettes en cara.
Même quand nous n'étions pas encore caravaniers, mais modestes campeurs, c'était toilettes sous la toile de tente pour la nuit...
... et oui, avec une femme qui a une vessie si petite, c'était tout de suite nécessaire.
Les grosses commissions aux sanitaires, et toilettes pour petites envies, c'est notre devise. Et quel plaisir de se recoucher si vite après, la nuit, sans avoir à courir à l'autre bout de la planète, sans devoir jurer à tois heures du mat : "mais quel est le c..n qui a mis exprès des cordages dans le passage pour que je me casse la g.....le, m...de alors. Euh, pardon m'sieurs, dames...".
J'arrive un peu tard, comme à mon habitude.
Pour nous aussi, c'est INDISPENSABLE les toilettes en cara.
Même quand nous n'étions pas encore caravaniers, mais modestes campeurs, c'était toilettes sous la toile de tente pour la nuit...
... et oui, avec une femme qui a une vessie si petite, c'était tout de suite nécessaire.
Les grosses commissions aux sanitaires, et toilettes pour petites envies, c'est notre devise. Et quel plaisir de se recoucher si vite après, la nuit, sans avoir à courir à l'autre bout de la planète, sans devoir jurer à tois heures du mat : "mais quel est le c..n qui a mis exprès des cordages dans le passage pour que je me casse la g.....le, m...de alors. Euh, pardon m'sieurs, dames...".
Laguna 2,2 DT de 1997 - 115 CV
Land Rover 90 Diesel Atmo de 1985
Sterckeman Alizée 420 D de 1991 - Stab Tunési 330
Land Rover 90 Diesel Atmo de 1985
Sterckeman Alizée 420 D de 1991 - Stab Tunési 330
ISTACE Jean-Paul a écrit :mais , maintenant c'est vidange régulière, je ne me laisse plus déborder
j-p
Ca t'est aussi arrivé, nous pour notre première fois en 2004, nous avons fait confiance au voyant lumineux témoin qui est sur le w-e (et qui ne fonctionne d'ailleurs plus ) et ... ce qui devait arriver, arriva et ça c'était pour ma pomme
Hobby 440 DeLuxe easy (2004)
Mitsubishi carisma 1900 TDI
Mitsubishi carisma 1900 TDI
c'est la joie du camping.
nous, pour notre première sortie avec la cara (toute neuve) à valence d'agen avec la cie du sud ouest, etienne a vomi dans son lit !!!! très sympa à 23 h de nettoyer tout ca. heureusement, il a vomi dans son sac de couchage, sinon, je vous dis pas l'horreur !!!! y a plein de coins et recoins dans les caras !
je vous laisse imaginer
nous, pour notre première sortie avec la cara (toute neuve) à valence d'agen avec la cie du sud ouest, etienne a vomi dans son lit !!!! très sympa à 23 h de nettoyer tout ca. heureusement, il a vomi dans son sac de couchage, sinon, je vous dis pas l'horreur !!!! y a plein de coins et recoins dans les caras !
je vous laisse imaginer
A l'agonie !!!!!
Bonjour,
Il est bien pratique d'utiliser le WC de la caravane quand celle ci en est équipé surtout la nuit (d'autant que certains campings ferment les sanitaires la nuit pour limiter ou éviter les dégradations)
C'est aussi pour cet usage que de nombreux terrrains ont installés des vidoirs spéciaux pour wc chimique..... ce qui est surprenant par contre c'est le nombre important d'utilisateurs que ne se servent pas des produits adéquats (pour faire simple qui ne mettent aucun produit), il est vrai que cela a un coût mais quel confort pour celui qui vide mais aussi pour l'entourage....
Bye
Il est bien pratique d'utiliser le WC de la caravane quand celle ci en est équipé surtout la nuit (d'autant que certains campings ferment les sanitaires la nuit pour limiter ou éviter les dégradations)
C'est aussi pour cet usage que de nombreux terrrains ont installés des vidoirs spéciaux pour wc chimique..... ce qui est surprenant par contre c'est le nombre important d'utilisateurs que ne se servent pas des produits adéquats (pour faire simple qui ne mettent aucun produit), il est vrai que cela a un coût mais quel confort pour celui qui vide mais aussi pour l'entourage....
Bye