DEBIT EAU SUR DOUCHETTE

Discussion liée aux équipements d'eau des caravanes (réservoirs, tuyauterie, WC, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
marcmi
Messages : 31
Inscription : 12 sept. 2010 11:55
Localisation : Auriol - FRANCE

DEBIT EAU SUR DOUCHETTE

Message par marcmi » 20 mai 2011 09:47

J avais deja pose mon probleme de douchette dans le cabinet de toilette.*
Depuis j'ai modifié l'installation en reduisant le parcourt et en remplacement le robinet, la pompe (18L)et le flexible de douche mais en conservant le systeme imergé(a contacteur) a cause du chauffe eau trumaterme qui limite la pression à 1.5 bar.

le resultat est identique pressiion normale aux auitres points d'eau pression tres insufisante à la douche.
j'Y perd mon latin je commence a penser que le probleme peut venir des mitigeurs de douche qui reduisent trop la pression.

merci de vos experiences
540 KMFE + VW passat SW 150CV automatique]Image

jean 59
Messages : 3
Inscription : 18 févr. 2011 16:45
Pays : France

Re: DEBIT EAU SUR DOUCHETTE

Message par jean 59 » 20 mai 2011 20:39

certain mitigeur sont équipé de filtres en faisant tes modifications des particules les ont peut être colmaté ou
certain mitigeur ont aussi besoin d'une pression supérieur 1.5 bar pour fonctionner
tu peut contrôler en priorité le débit d'eau a l'entré du mitigeur pour commencer si l'eau arrive bien a celui si il ne te reste plus qu'a démonter le mitigeur pour contrôler les filtres puis voir si le mécanisme de la bête n est pas bloqué par le tartre bon courage

Répondre

Revenir à « Eau »