voila , je suis un peu embété , j'essaye tant bien que mal raccordé une arrivée d'eau de ville gros débit sur une caravane tractable , je pensais que ce tuyau noir etait prévu pour etre plongé dans le bac avec une pompe qui distribue l'eau ?
http://imagesia.com/dsc00020_9kk0[img]h ... _small.jpg[/img] l'incovénient ce tuyau souple disparait sous la moulure et en se changeant en petit tuyau de cuivre est ce le gaz ou l'eau ? lorsque que j'envoie une grosse pression rien ne sort au robinet la caravane n'est pas raccordée au 220 v pour l'instant , je sollicite vos bon renseignement pour moi demarrer d'autres essais

voici la prolongation en cuivre le long du plancher semblerait t'il vers le boiler
no water sniff une petite question aujourdhui jai pris connaissance des alimentations d'eau , ne disposant pas de reservoir , jai fais un essai sur un tuyau noir sortant du bac avant ( raccorder sur une ligne eau de ville a gros debit ) mais l'eau froide ne parvient pas a mes robinets ( par ou commencer merci ) pour moi me connecter en direct sans bac de réception voici le tuyau auquel je me suis raccordé ,