prendre une douche en caravane
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
prendre une douche en caravane
Bonjour,
Possesseur de la Tabbert 515 que j'ai acheté justement pour sa salle de bain je m'aperçois que c'est pas facile de prendre sa douche dedans.
Je voulais savoir comment vous faites pour vous laver dans les petites salles de bain de vos caravanes ?
Possesseur de la Tabbert 515 que j'ai acheté justement pour sa salle de bain je m'aperçois que c'est pas facile de prendre sa douche dedans.
Je voulais savoir comment vous faites pour vous laver dans les petites salles de bain de vos caravanes ?
Re: prendre une douche en caravane
passe nous une t' it photo,
c' est plus facile pour comprendre
perso, j' ai une fendt, cabinet de toilette fait toute la largeur arrière, belle cabine de douche, no problem
LP
c' est plus facile pour comprendre
perso, j' ai une fendt, cabinet de toilette fait toute la largeur arrière, belle cabine de douche, no problem
LP
Moi elle fait 90cm de large j'ai un bon gabarit et j'ai pas de souci...
-
- Pays : France
en ce qui nous concerne, pas de douche dans le cabinet de toilette (source d'humidité)
les douches sont prises au camping
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
J'ai une sdb latérale classique pas trop petite donc avec un rideau, aucun soucis. Mais c'est en libre. En camping, plus facile de profiter des installations des sanitaires où il y a plus de place et pas de soucis d'aller chercher l'eau et vider les eaux usées.
Il suffit d'ouvrir la fenêtre, tout le monde ne va pas au campingraymondh a écrit :en ce qui nous concerne, pas de douche dans le cabinet de toilette (source d'humidité)
-
camping sauvage je n'y avais pas pensé
non merci, j'aime un minimum de confort
non merci, j'aime un minimum de confort
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
Camping sauvage ou libre ne veut pas dire un minimum de confort
-
effectivement, à chacun sa manière de concevoir les choses,
mais en ce qui me concerne, le minimum, c'est des sanitaires "propres" avec douches eau chaude et froide==============donc camping
mais en ce qui me concerne, le minimum, c'est des sanitaires "propres" avec douches eau chaude et froide==============donc camping
C'est propre dans ma caravane
et douche avec de l'eau chaude ou froide ou juste à bonne température suivant le réglage du robinet...
et douche avec de l'eau chaude ou froide ou juste à bonne température suivant le réglage du robinet...
avant dans la LMC, pas facile la douche car après faut tout essuyer
dans la fendt, cabine séparée, j' en ai pris 4 pour voir et j' apprécie donc en sortie en basse saison, où il ne fait pas si chaud, j' aime pas aller au sanitaire emmitouflé donc se sera douce dans la cara.
j' aime bien faire le plein et vider, ça fait partie du camping mais chacun ses goûts
LP
dans la fendt, cabine séparée, j' en ai pris 4 pour voir et j' apprécie donc en sortie en basse saison, où il ne fait pas si chaud, j' aime pas aller au sanitaire emmitouflé donc se sera douce dans la cara.
j' aime bien faire le plein et vider, ça fait partie du camping mais chacun ses goûts
LP
- michel 44
Dans ma caravane pas de vraie douche juste un lavabo avec de l'eau chaude [photo], je me passe de la douche mais si j'en avais une ce serait très bien - donc je vais aux douches du camping
Caravane Caravelair 410 Ambiance
+ Opel Zafira 125 cv Diésel
+ Opel Zafira 125 cv Diésel
Perso moi aussi c'est propre ! Moi c'est pas du camping sauvage mais sur terrain privé et j'aime le confort et on a tout ce qu'il faut....raymondh a écrit :effectivement, à chacun sa manière de concevoir les choses,
-
je n'en doute pas, je parlais des douches de certains campings, c'est un critère de choix en ce qui me concerne
on sait bien que toutes les caravanes sont propres
on les aime nos roulottes
on sait bien que toutes les caravanes sont propres
on les aime nos roulottes
Dans ma petite caravane la cabine de douche separée du cabinet de toilette fait 80X80 et c'est très bien et j’apprécie ce confort.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.