PORTE ROUE DE SECOURS

Discussion liée aux roues des caravanes (roues, jantes, pneus, roue jockey).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

robocop

Message par robocop » 23 juil. 2004 11:04

je me demande si j ai bien fait d accepter votre aide car vue le nombre de personne qui sont pret a m aider , je crois que cela va couter plus cher en boisson que si j en avais acheter un autre sans rien dire
en attendant JE VOUS REMERCIE TOUS DE VOTRE AIDE JE NE SUIS PAS HABITUE A CELA MERCI ENCORE :cry: :cry:

robocop

Message par robocop » 05 août 2004 14:08

NB est toujours au abonné absent :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

robocop

Message par robocop » 10 août 2004 18:11

une reponse aujourd-hui me disant que je devais avoir reçu un courier de chez eux manque de pot outlookla supprimé ecrivant jugé non fiable,on va peu-t-etre y arrivé un jour :cry: :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 11 août 2004 17:48

Robocop,

1) nous sommes ravis de t'aider. On recommencera s'il le faut

2) Vu que les choses ne bougent pas moi je te conseille de téléphoner à Julien Courbet (RTL) au 32 10. Bien que l'émission ne reprenne pas avant début septembre tu peux laisser un message avec tes coordonnées pour qu'ils te rappellent.

Bonne chance
Polar 620

robocop

Message par robocop » 12 août 2004 16:05

aujourd-hui le 12aout a 15h40 j ai telephoner aNARBONNE ACCESSOIRES plus particulierement Mme Nathalie THERON je suis arrivé a l avoir au telephone un exploiquand on regarde mes precedents messages elle me demande de lui envoyé les ref du porte roues de secour qu il me faut ,je ne suis pas devin je ne connais pas leurs ref, aussi elle ma demandé de lui faire parvenir une copie du catalogue de la concurenceafin qu elle voie de quoi il s agitse sera fait se soir car je ne suis pas aussi fort en internaute qu en conneries A SUIVRE

renren
Messages : 126
Inscription : 17 août 2003 14:05
Localisation : Mickey(77) / Lorraine (54)

Allez mon petit grain de sel...

Message par renren » 25 août 2004 15:59

C zarbi car je suis en train de préparer cette pose la exactement ..
Le porte roue de secour alko pour ma Brasilia caravelaire..

Mais comme j'avais des craintes, je le fait à l'occasion d'une reparation par mon concessionnaire... mais bon, ces problèmes sont assez interessant..

Pour l'avis au niveau du courrier, une petite idee pour se mettre le super firewall LA SECRETAIRE dans la poche, est d'indiquer avant OBJET la variable:
TRANSMI à et de placer dans cette variable en tete de liste: ASSOCIATION DE CONSOMMATEUR ( UFC que choisir par exemple)..

Ce qui permet de sensibiliser plus que sérieusement la dite bouledog qui ne poiurra pas se permettre de laisser passer un risque publicitaire.. enfin un retour de flamme quoi..

Pour la petite histoire, le concessionnaire m'a effectivement demandé l'ecartement des longerons mais aussi les dimensions de ma roue de secours (je me disais ben il est zarbi ce mec la c n'importe quoi, comme s'il ne connaissais pas la dimension.. etc) mais maintenant je mesure (c'est le cas de le dire..) l'étendue du probleme...

Courage robocop.. et je suis d'accord avec ton acharnement, c'est malheureusement dans ces situation qu'on apprécie le véritable SAV ... et la il faut avouer ... c pas top..
Je ne sais pas si je peux etre utile autrement mais n'hésites pas s'il y a qq chose à faire.
courage
806 Hdi 110 chevaux
Caravelair BRASILIA Luxe 486 (6 places) 2001
Stab AKS 1300
Utilisation:
Les week end (fixe) et en vacance (roulante)

robocop

Message par robocop » 25 août 2004 21:08

merci RENREN comme pour les autres internautes je ne sais quoi te dire, comme a tous UN GRAND MERCI de m encouragé mais vendredi 27 je part et je recommence le arcellement a partir de la derniere semaine de Septembre car j ai eu un contact et plus rien pour l instant j essaie d oublié se probleme car je ne vais pas gacher les vacances de mon EPOUSE elle en a plus besoin que moi :cry:

robocop

Message par robocop » 17 sept. 2004 11:02

on efface tout et on recommence NARBONNE ACCESSOIRES atout les elements en mains et maintenant il me demande l ecartement du chassis le diametre de la roues , chose qu il ont depuis plusieurs mois j aimerai savoir combien d entre vous ont ecrit ,car d un seul coup ils se remue BIZARRE non , depuis hier au soir j essaie de les avoir au tel pas moyen la moutarde me monte au nez si je dois allé a NARBONNE je crois que je vais avoir du mal a en revenir je risque de foutre le bordelle dans leur magasinil faudra les flics pour m en sortir
:twisted: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
cougar 08
Messages : 6
Inscription : 22 juil. 2004 20:13
Localisation : frontalier nord-est (08) SEDAN

*

Message par cougar 08 » 17 sept. 2004 18:55

8) 8) 8)
coucou Robocop c'est moi
je pense que tu aurais plus près à Nancy si tu veux je te donnes l'adresse

Narbonne Accessoires 35,route de TOUL 54840 VELAINE EN HAYE
Tel: 03 83 23 32 32 Fax:03 83 23 32 33
cela pourrais peut-etre t'eviter de faire des kilomètres inutiles

:roll: :roll: :roll:
Espace 2.2 dci 115cv
Burstner 6004 ts city
2 enfants et 2 chiens

robocop

Message par robocop » 17 sept. 2004 21:06

ouai se serai pas mal si je l avais acheter a NANCY mais j ai vu aussi qu il y en avait un pres de STRASBOURG manque de pot il ne son pas responsable des conneries de narbonne merci quand meme :wink:

tonton 34
Messages : 179
Inscription : 30 août 2004 14:03
Localisation : 34 Montpellier - FRANCE

Message par tonton 34 » 24 sept. 2004 08:25

moi pour une banale prise adaptateur 7/13 3semaines a me faire venir 4 fois pour rien

l'emballage etait errone. le produit devait arriver....

finalement j'ai eu un avoir. ils veulent pas rembourser meme si c'est eux les fautifs

et on te dit d'aller ailleurs gentillement. bref j'ai trouve ma prise pour 5 euros de moins chez castel

des bandits a eviter :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18883
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 25 sept. 2004 19:49

Sur AIM hier soir, comme je l'avais promis à Francis, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de remuer, agiter, secouer Narbonne Accessoires. J'ai beaucoup d'idées, car y en a marre de cette inertie.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18883
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 27 sept. 2004 18:52

La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Bill
Messages : 435
Inscription : 19 sept. 2004 22:06
Localisation : 59 FRANCE

Message par Bill » 27 sept. 2004 19:09

Tu ne proposes quand même pas de mailbomber vpc@narbonneaccessoires.fr ?

La menace m'a déjà été utile : l'alarme de la maison déconnait et l'installateur de répondait pas. Je lui ai laissé un dernier message : "Avant que je ne sature votre répondeur je vous suggère de me contacter au 03...". Et devinez quoi ? Je n'ai pas eu à insister ! :)
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18883
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 27 sept. 2004 20:14

Voici un résumé de l'évolution du dossier

Au début du mois de mai, j'ai décidé de mettre sur ma caravane BURTSNER FUN 470TS un porte roue de secours sur un châssis ALKO.
Je l'ai commander chez N.A. (NARBONNE accessoires) , ils ont deux modèles en largeur de châssis, j'ai eu des problèmes de livraison, mais cela a fini par s'arranger.

Pour le montage pas de problème, mais certaines pièces manquaient :
- vis (également trop courtes) et écrous.
- deux caoutchoucs en moins
Mais une fois placé impossible d'y mettre la roue de 185, en effet il reste 16cm entre le plancher et le support.

8 juin je téléphone

10 Juin plusieurs E-MAIL et pas de réponses, je téléphone

15 juin toujours pas de réponse

19 Juin accusé de réception revenu

23 Juin reçu un courrier avec un petit baratin et un cheque de 15€ à déduire sur un acaht de plus de 150€

28 Juin Quand je téléphone chez N.A. et quand j ai une personne au téléphone, elle me dit je ne m'occupe plus de cela, voila un numéro de téléphone, quand j appelle pas de réponse, c'est une messagerie me disant de laisser un message, je le fait deux fois et rien, mais alors rien, pas de rappel de leur part, bien qur leur donne mon n° d'appel.

29 Juin aujourd'hui j ai encore appelé N.A. aucunes réactions de leur part, j ai contacter MONDIAL LOISIRS , et je leur ai signalé mon problème en leur donnant également le nom de la société N.A. ainsi que mes coordonnées. J ai également préparé un courrier pour Julien Courbet à TF.

30 Juin N.A. ne s'est toujours pas manifesté. Je viens de contacter par téléphone le Magasin de ACHENHEIM dans le BAS/RHIN, j ai eu affaire au responsable, qui ma donné son prénom - FRANCOIS - après m'avoir écouter . Ma première impression : le gars a l'air compréhensif et ma assuré qu il allait voir se qu il pouvait faire.

01 Juil Aujourd'hui j ai trouvé le nom du directeur de N.A. et je lui ai envoyé une lettre avec accusé de réception.

08 Juil j ai téléphoné et toujours pareil -personne ne veut savoir quoi que ce soit, j ai prévenu la personne au téléphone (VALERIE) que je prenais un avocat, aucune réaction, un je m'enfoutisme complet et me dit que je n ai jamais eu a faire avec elle alors qu'à chaque fois que j appelle je tombe sur elle. je ne demande pas mieux qu un arrangement mais N.A. fait la sourde oreille, me bloque au téléphone, et ne répond pas à mes courriers avec accusé de réception.

12 Juil http://www.rtl.fr/rtlantenne/emission.asp?
rubid=22513&dicID=89118

13 Juil Et si nous écrivions tous à vpc@narbonneaccessoires.fr

19 Juil 2 accusés de réception - du 16-06 et du 05-07. Les appels téléphoniques pas tous notés -
08 juin16h20 et 17h20
10juin a11h30
24 juin a 9h15
29 juin 9h50
29 juin 9h 56
08 juillet 9h50
les personnes avec qui j ai communiqué s'appellent : VALERIE et SOPHIE.

22 Juil Madame, Monsieur,
Membres du site Lacaravane.com, nous souhaitons vous adresser un message afin d’aider l’un des caravaniers de ce site et client de votre établissement, à obtenir satisfaction de sa demande, à savoir l’échange d’un accessoire.
En effet, M. Francis XXX a commandé auprès de votre établissement au mois de mai de cette année, un porte roue de secours pour sa caravane, figurant à votre catalogue (ref. n° XXXX).
Lors du montage sur la caravane, il a constaté qu'il ne correspondait pas au descriptif figurant au catalogue car il est impossible d'y loger la roue de secours ; la capacité étant trop faible par rapport aux tailles utilisables annoncées.
Malgré de nombreux contacts par téléphone et par courriers avec AR, aucune réponse précise ne lui a été donnée.
Face à cet état de fait, nous venons ici nous associer au mécontentement de M. Francis XXX et vous faire part de notre étonnement que le nécessaire n’ait toujours pas été fait à ce jour. Car en effet, il ne s’agit en l’occurrence que d’un simple échange de matériel.
Nous pensons qu'il s'agit hélas d'un malentendu et que vous serait en mesure de nous rassurer sur le sérieux de votre établissement.
Vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien porter à notre demande et espérant qu’une solution sera très prochainement trouvée.
Cordialement.

05 Aôut N.A. est toujours au abonné absent.

10 Aôut une réponse aujourd'hui me disant que je devais avoir reçu un courrier de chez eux mais Outlook l'a supprimé car jugé non fiable.

12 Aôut j'ai téléphoner à N.A. et plus précisément à Mme Nathalie THERON, elle me demande de lui envoyé les références du porte roues de secours qu il me faut, je ne suis pas devin je ne connais pas leurs référence, aussi elle ma demandé de lui faire parvenir une copie du catalogue de la concurrence afin qu elle voie de quoi il s agit.

17 Sep on efface tout et on recommence N.A. a tous les éléments en mains et maintenant il me demande :
l'écartement du châssis, le diamètre de la roue
renseignements qu'il possède depuis plusieurs mois. j aimerais savoir combien d'entre vous ont écrit, car d un seul coup ils se remue BIZARRE non ? Depuis hier au soir j essaie de les avoir au téléphone, pas moyen.
Dernière modification par Mdame Lili le 27 sept. 2004 20:52, modifié 1 fois.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Roues »