bonjour a tous et toutes
Simple information
Avant de partir en vacance,ou plutôt LE jour du départ 60km de la maison
bande de roulement qui s'en va et bonjour les dégats 4500 € je confirme car je viens de recevoir le devis. Donc je viens parler du sujet pneus à titre personnel.J'ai donc remplacé les deux pneus, la marque je ne la connaissais pas mais des pneus renforcés comme a l'origine j'ai une hobby 540 de octobre 2003. Nous avons fait 2500km à peut prés mais cet idée de pneus inconnues ma pris la tête, toujours a me demander si ils allaient tenir c'était devenu une obsession vont ils tenir! Alors j'ai pris la décision de les remplacer par des michelins type agilis 81 en dimension 185r/14c 8pr 102/100 et il sont de mai 2008 a vérifier car j'ai bien insisté .Si vous en achetez car on essai de vous fourrer des 2007 précisez bien car vous pouvez perdre 1 an et le pris serra pour vous le même
Cela ma été dur a trouver car en plus chacun fait son beurre et j'ai fini par les avoir a 185€ monté et je ne le regrette pas car la différence saute au yeux? donc voila la petite anecdote a ne pas COPIER n'hésitez pas a changer de pneus même s'il sont neuf, comme ceux que j'avais a l'origine sur ma caravane car cela vous évitera bien du souci et même si vous avez une trés bonne assurance
A +
Audi q5 Avus quatro 3l 240ch 500mk couple bv auto 7 plus manu et sport et palettes volant
couleur noir fantôme nacré