Roue Jockey Gonflable diam 200 ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Francis VdL
Roue Jockey Gonflable diam 200 ?
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe des roues jockey gonflable de diamètre 200 mm ? En effet, je cherche sur les sites d'accessoiristes, et je me rend compte que les diam 200 existent seulement en galet !! Et que les gonflables sont seulement en 260 mm !
Je vous remercie d'avance.
François.
Je voudrais savoir s'il existe des roues jockey gonflable de diamètre 200 mm ? En effet, je cherche sur les sites d'accessoiristes, et je me rend compte que les diam 200 existent seulement en galet !! Et que les gonflables sont seulement en 260 mm !
Je vous remercie d'avance.
François.
Val de Loire - 405 CB - 1980
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
C'est exacte que les roue jokers d'origines sont souvant le parent pauvre de l 'attelage . Pourtant j'ai l'impression que la roue joker nous bouffe notre énergie quand il s'agit de déplacer nos belle caravanes.
C'est petie roue de 200 on tendance a se planter à se foutre en travers , a nous rouler sur les tongues, bref , à nous faire dire des gros mots , a pleine descendu de notre tracteur ! ! ! !
Que ceux qui ont des roue gonflables nous le disent :
- est ce vraiment mieux ?
Pour rentrer mon ancienne adria , j'avais la solution , je mettais Florence , le gamin , et la bouteille . . . . . de gaz à l'arrière , et comme cela , la caravane était en bascule , et ca roulait mieux . Le problème c'est que c'est assez bruyant comme solution , car tu as systématiquement les deux , ( florence et titi ) qui hurlent à la mort ! ! ! !
C'est petie roue de 200 on tendance a se planter à se foutre en travers , a nous rouler sur les tongues, bref , à nous faire dire des gros mots , a pleine descendu de notre tracteur ! ! ! !
Que ceux qui ont des roue gonflables nous le disent :
- est ce vraiment mieux ?
Pour rentrer mon ancienne adria , j'avais la solution , je mettais Florence , le gamin , et la bouteille . . . . . de gaz à l'arrière , et comme cela , la caravane était en bascule , et ca roulait mieux . Le problème c'est que c'est assez bruyant comme solution , car tu as systématiquement les deux , ( florence et titi ) qui hurlent à la mort ! ! ! !
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Une roue gonflée c'est presque du plaisir de déplacer la caravane dommage que :
- il faut tout changer (pour ça bien regarder le modèle que l'on achète comment la roue se démonte de son axe, souvent c'est au burin!)
- ça réduit la garde au sol en traction si non déposée
- ça peut crever (j'ai eu ça il a 2 ans, conseil acheter une chambre de rechange, d'où la remarque du dessus)
-ça vieillit et se craquelle alors prendre soin de la protéger de la lumière
- ça se pique, alors quand on a l'outil de son bonheur soit on le range dans la malle, soit on le rend prisonnier du porte vélo pour dissuader les opportuns
malgré tout celà je ne reprendrai pas ma roue en dur
- il faut tout changer (pour ça bien regarder le modèle que l'on achète comment la roue se démonte de son axe, souvent c'est au burin!)
- ça réduit la garde au sol en traction si non déposée
- ça peut crever (j'ai eu ça il a 2 ans, conseil acheter une chambre de rechange, d'où la remarque du dessus)
-ça vieillit et se craquelle alors prendre soin de la protéger de la lumière
- ça se pique, alors quand on a l'outil de son bonheur soit on le range dans la malle, soit on le rend prisonnier du porte vélo pour dissuader les opportuns
malgré tout celà je ne reprendrai pas ma roue en dur
Michel,
caravane La Mancelle 490 CL 1998 1250kg
avec AKS 1300 et mover Hypercamp
VW TIGUAN TDI150 4Motion
caravane La Mancelle 490 CL 1998 1250kg
avec AKS 1300 et mover Hypercamp
VW TIGUAN TDI150 4Motion
Re: Roue Jockey Gonflable diam 200 ?
On trouve ou le roue a 200 mm en golfable ici en france mes amigos SVP
Mercedes C classe et Sterling Eccles Sport 564 2012 avec motor mover pas ce que je suis un finion lol
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
KABE 560 XL Impérial 2021
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
attention au diamètre de l'axe
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier