Perte d'une roue !!!

Discussion liée aux roues des caravanes (roues, jantes, pneus, roue jockey).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Olivier94
Messages : 101
Inscription : 31 janv. 2007 17:06
Localisation : Fontenay (94) France

Message par Olivier94 » 20 févr. 2007 09:52

Dvn a écrit :A ls sortie de l'autoroute, je suis tombé sur un mécano qui dépannait un de ses copains. Il m'a conduit chez lui (c'était aussi son atelier) et il m'a soudé, vissé, etc. pour faire une réparation de dépannage pour que je puisse continuer (c'était le deuxième jour) mes vacances. Un gars qui n'appartient pas à cette société de consommation et d'intérêt. Il a bousillé son samedi soir, bossé 3 heures de temps, utiliser de la matière première (entre autre une tole en alu et de la mousse pour étanchéifier), nous a offert la douche et ensuite de dormir sur place.
Et il a refusé catégoriquement d' "être payé" (en partant, je lui ai laissé sur son bureau une enveloppe accompagné d'un petit mot pour lui dire Merci).
sympa le gars! :shock:
tu es sûr que tes pare choc n'était pas en Or, que tu n'avais pas des diamants dans ta batterie ou que tu n'avais pas le youkounkoun dans ton klaxon??? :lol: :lol: :D

Non sérieusement c'est rare de tomber sur des gens comme ça, mais comme quoi il y a quand même des gens honnêtes.

Il m'est arrivé d'éclater un pneu sur l'autoroute avec une remorque, sauf que c'était sur l'A86 en région parisienne, à 3h du mat avec les camions qui te frolle, croyez moi que j'ai roulé doucement jusqu'à la prochaine sortie et que je me suis pas arrêté sur la BAU.
Faut se mefier des roulements aussi, surtout sur les petites roues, ça s'use très vite!
Caravane : la Bohème N126 de 1996 (livrée en mars)
tracteur : BX 1.8 TD Ourane 1992 140000km

Répondre

Revenir à « Roues »