PORTE ROUE DE SECOURS

Discussion liée aux roues des caravanes (roues, jantes, pneus, roue jockey).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
robocop

PORTE ROUE DE SECOURS

Message par robocop » 10 juin 2004 11:37

au debut du mois deMAI jai voulu mettre un porte roues de secours j en est acheter un chez NARBONNE accessoires , pour chassis ALKO ils ont deux modeles en largeur de chassis , jai eu des problemes de livraison ,cela a fini par s arranger au tel ils mon dit qu ils allaient voir se qu ils pouvais faire pour moi :?: en le montant pas de probleme a part certaine pieces qui manquait vis et ecrou pas assez et trop courte , deux caoutchouc en moins , et une fois en place pas moyen de mettre la roues de 185 en effet il reste 16 cm entre le plancher et le support ,j ai envoyer plusieurs E-MAIL et pas de reponse , le 8 juin je telephone et ils me dise qu il faut qu il voie avec une personne qui si connais je vais retelephoner aujourd-hui et je vous tiendrais aucourant de la suite, car sur un autre catalogue d une autre marque il y a le meme article pour jante large se qui est mon cas , AFFAIRE A SUIVRE :!: :!: :!: :!: :!:

robocop

re porte roues de secours

Message par robocop » 10 juin 2004 11:54

j ai oublié de precisé qu il non qu un modele dans leurs catalogue , je viens de telephoné et la seul reponse est : << nous voyons avec la direction on ne vous a pas oublié >> , moi non plus j oublie pas :evil:

Avatar de l’utilisateur
bigstone
Modérateur
Messages : 2052
Inscription : 25 juin 2003 16:26
Pays : France

Message par bigstone » 10 juin 2004 12:35

Bonjour Robocop,

T'as raison, faut pas les lacher :twisted: Relance tel et autres... jusqu'a ce qu'ils en ai assez :wink:

Bonne journée
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

Avatar de l’utilisateur
arnaudxb3
Messages : 222
Inscription : 26 avr. 2004 20:05
Localisation : France -50

Message par arnaudxb3 » 10 juin 2004 21:48

Salut Robo
ça tombe bien , comme je suis en 185 comme toi et que je voulais commander le meme produit , je vais attendre .....
sinon j'ai commander chez eux il y a 15 jrs pas mal d'articles , j'ai tout reçu apres 3 jours conforme avec ma demande , je suis assez satisfait en effet , mais une commande fait pas l'autre...
Plus de caravane - Bmw 530 D

robocop

porte roues de secours

Message par robocop » 15 juin 2004 10:44

aujourd hui mardi 15 juin toujours pas de reponse au sujet de mon probleme de porte roues de secours je viens de leurs envoyer un courier avec <AR> suite au prochain numero :twisted: :twisted:

robocop

porte roues de secours

Message par robocop » 19 juin 2004 09:33

toujours rien au sujet du porteroues de secours seulement <l AR> qui est revenu
quand il s agit de vendre pas de probleme pour le reste rien a foutre :twisted: :twisted:

robocop

porte roues de sedours episode suivant

Message par robocop » 23 juin 2004 19:53

aujourd-hui le 23 JUIN j ai reçu un courier au sujet precedent , avec un petit baratin et un cheque de <15€> a deduire sur un achat de plus de 150€ , pour dedommagement du prejudice subi , mais pas un mot me propôsant une solution concernant le portes roues de secours , demain je tel. car cet une autre personne qui suis cette affaire . suite au prochain episode je lui dirait en meme temps que j ai mis tout ça sur le site

Avatar de l’utilisateur
arnaudxb3
Messages : 222
Inscription : 26 avr. 2004 20:05
Localisation : France -50

Message par arnaudxb3 » 23 juin 2004 21:47

t'as raison , laisse pas tomber !!! :D :D
Plus de caravane - Bmw 530 D

robocop

Message par robocop » 28 juin 2004 18:32

bizarre quand meme je telephone chez narbonnes accessoire et quand j ai une personne au tel elle me dit se ne st plus moi qui s occupe de cela voila un numero de tel , quand j appel sa ne repond pas il y a une messagerie , me disant de laisser un message , je le fait deux fois et rien mais alors rien pas de rappel de leur part je leur indique mon numero il ne rappel pas ILS SONT SERVIABLE CHEZ NARBONNES ACCESSOIRES ET TRES PRESSE DE REMEDIER AU PROBLEME DU SAV

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 28 juin 2004 19:55

Voila un exemple typique du service à la francaise...Moi lorsque j'ai eu le meme probleme: "pas de probleme Monsieur, nous allons vous en envoyer un autre neuf et le livreur reprendra celui là." J'ai tel au magasin a 12h00 et le lendemain 14h00 j'avais mon nouveau porte roue de secours... <-------NARBONNE ACCESSOIRES, PRENDRE NOTE !!!!
Polar 620

robocop

Message par robocop » 28 juin 2004 20:47

bien merci pour ta reaction SUBYLAND je transmet par telephone demain mardi 29 juin 2004 :cry: :cry: :twisted: :twisted:

robocop

Message par robocop » 29 juin 2004 11:08

au jourd hui j ai encore appelé narbonne accessoires sans reactions de leur part commençant a en avoir marre j ai contacter , MONDIAL LOISIRS , et je leur est signaler mon probleme en leur donnant egalement le nom de la société qui M........... ainsi que mes coordonnées j ai egalement préparé un courier pour TF1 a JULIEN COURBET car j en ai plein le ........ je crois et j espere que la direction de narbonne accessoire va reagir sinon elle risque d avoir une sacré PUB :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 29 juin 2004 11:17

je trouve que tu as beaucoup de patience Robocop. Moi j'aurais deja tel à Julien Courbet mais à RTL, pas TF1.
Polar 620

Avatar de l’utilisateur
bigstone
Modérateur
Messages : 2052
Inscription : 25 juin 2003 16:26
Pays : France

Message par bigstone » 29 juin 2004 11:46

BRAVO


Le cap des 1000 messages a été franchi par notre 'mascotte' 8) 8)

Bonne continuation :wink:

S@lutations
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

robocop

Message par robocop » 29 juin 2004 12:26

j avis meme pas fait gaffe purée il y en a qui surveille au moindre faux pas paf sa degage , poutant j avais ecris que a mille je vous attendais , bon ben on va attendre les deux mille :wink: :wink: :wink: :wink:

Répondre

Revenir à « Roues »