Verrin de poussée de freinage
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
Verrin de poussée de freinage
Bonsoir à tous ;voilà en vérifiant l'état de la tete AL-KO je m'apperçois que le verrin qui sert pour freiner la caravane ne bouge pas du tout(je sais que c'est difficile mais sur mon Antia il bougeait aprés une forte pression .Alors voila ma question es-ce l'AL-KO qui fait ca ou il y a un probleme , expliquez moi ci vous pouvez car c'est la premiere fois que j'ai une tete AL-KO MERCI d'avance à vous.( je sais que j'ai posé plusieurs questions je vais peut etre; etre considérer comme casse pieds mais j'ai besoin de réponses excusez-moi)Serge du 62.
Re: verrin de pousser de freinage
quel PTC la cara !
cela détermine la pression du vérin; il est vrai que sur certains faut pousser dur
si pas possible à la main, fait un essai avec la voiture et quelqu' un qui regarde et te renseigne si il bouge bien
perso, c' est ce que je ferais
LP
cela détermine la pression du vérin; il est vrai que sur certains faut pousser dur
si pas possible à la main, fait un essai avec la voiture et quelqu' un qui regarde et te renseigne si il bouge bien
perso, c' est ce que je ferais
LP
- mada47
- Pays : France
Re: verrin de pousser de freinage
bonjour
le parrain a raison tu atteles et recules ensuite tu regardes la position du verin a la main pratiquement
impossible.
le parrain a raison tu atteles et recules ensuite tu regardes la position du verin a la main pratiquement
impossible.
xtrail vdi 114cv+ caravelair odyssea 520 avec enduro moover et le levrier "Erkov "le baroudeur"
Re: Verrin de poussée de freinage
bonjour a toi a tu essayer avec frein de parking serrer ou deserrer si tu a essayer avec frein parking serrer impossible se la ne fonctionne pas
ah bon,
et pourquoi, je suis curieux
donc tu peux m' en dire plus parce que chez moi ça fonctionne
rien à voir entre le frein de park et la tête d' attelage
LP
et pourquoi, je suis curieux
donc tu peux m' en dire plus parce que chez moi ça fonctionne
rien à voir entre le frein de park et la tête d' attelage
LP
-
Bonsoir, voila frein serré ou pas ca ne bouge pas elle est sur béquille completement et rien non plus de plus une autre question la tete bouge de droite à gauche la demi bague est bien collée sur l'AL-KO par elle a du jeu sur le verrin est-ce normal avant que j'essayes de resserrer le PTC est de 0.985t ; en attendant vos réponses je vous remercie Serge du 62 .