PRESSION quelle est la bonne ???
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
PRESSION quelle est la bonne ???
bonjour a tous (toute)je vient de monter 2 pneus neuf 145 R 13 74 T sur ma caravane(pliante rigide 650 kg max )ils sont a 2.4 de pression ,quelle est la bonne pression pour ce genre de caravane car je n'ai aucune info (d'apres le garage qui me les a monter la pression est bonne ,votre avis svp d avance merci pour vos reponses jeje
jeje
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
bonjour
pour la pression regarder sur le pneu il y a marquer KPA c est la pression MAXI pour se pneu ne pas dépasser la pression maxi
exemple kpa a 350 = 3,5 bar je gonflerai ma roue a 3 bar
donc 100kpa = 1 bar
200kpa = 2 bar
pour la pression regarder sur le pneu il y a marquer KPA c est la pression MAXI pour se pneu ne pas dépasser la pression maxi
donc 100kpa = 1 bar
200kpa = 2 bar
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
je ne suis pas d'accord avec toi, d'après un mécanno, on peut allègrement dépasser la pression autoriser, sans aucun problème.domaseau a écrit :bonjour
donc 100kpa = 1 bar
200kpa = 2 bar