Nissan X-trail + caravane 900ko
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Oui simplement on change les pneux tout les 9 ans environ on vérifie leur états chaque année et on les re-gonfle convenablement a 2 bars et la caravane est chargé astusieusement pour rouler a 130 km/h vitesse que je considère raisonable j'aurais pu roulet a 160 et faire que la caravane s'envole au cul de mon véhicule .
- defender28
faut arrêter les petis gars, c'est quoi ce discours moralisateur, le pauvre gamin il a du faire une pointe de vitesse avec son x-trail et la caravane en se disant "je vais frimer aupres de ces blaireaux" et là tout le monde a démarrer au premier coup !
Pari gagné, vas y Jules l'anné prochaine on fait la course moi je tiens le 130 de croisiére !
Pari gagné, vas y Jules l'anné prochaine on fait la course moi je tiens le 130 de croisiére !
Land Rover Defender 90 TD5 hard top
Land Rover Discovery 3 seven
Steyr Puch Pinzgauer 710 M
Eriba Triton BSA 430
Iseki tx1300f (pour garer la caravane !)
+3 remorques double essieux
+1 Sankey
Eriba Triton BSA 430
+1 Sankey
- defender28
sauf si ton ptra est supérieur à 3t5 c'est 110 km/hPascal a écrit :Si je m'abuse, la loi en France autorise de rouler à 130 avec une caravane comme en solo.
Eriba Triton BSA 430
+1 Sankey
Eriba Triton BSA 430
+1 Sankey
La loi Française n'interdit pas non plus de se jeter du haut d'une montagne ou sous un train !!!Pascal a écrit :Si je m'abuse, la loi en France autorise de rouler à 130 avec une caravane comme en solo.
En Allemagne c'est 80 km/h, mais il faut croire qu'ils sont beaucoup plus bête que les français ou ne veulent pas du record de vitesse en traction !!!
Il y a certainement deux poids deux mesures, mais il faut surtout beaucoup de réalisme, de bon sens et... d'intelligence, tant pis je voulais pas mais c'est dit quand même !
Bon cette fois c'est vraiment mon dernier post, j'en ai marre de lire des abérations
Dernière modification par totof le 22 août 2007 23:43, modifié 1 fois.
406 ST 2.0 HDI (90ch) de 2001
HOBBY classic 420TM (PTAC 1000kg) de 1994
ALKO AKS 1300
HOBBY classic 420TM (PTAC 1000kg) de 1994
ALKO AKS 1300
bonjour à tous une petite adresse qui parle de vitesse sur autoroute pour les caravanes venant des société d'autoroutes.ci-joint adresse
<< http://www.autoroutes.fr/index.php?id=66 >>.
<< http://www.autoroutes.fr/index.php?id=66 >>.
Scenic 110 cv EDC ,carrosse caravelaire ambiance 460 de 2006 , navigation PDA mio +tomtom navigator 5 europe
- defender28
je suis déçu mon gars Jules, je suis le seul à prendre ta défense et c'est comme cela que tu me remercie..... au fait c'était de l'humour ! le 130 de croisiére !jules76 a écrit :C'est vrai que cela devient grotesque l'on ne peut être daccord donc si un Modérateur passe par ici qu'il bloque le topic .
defender28 toi tu as plus l'air d'être un assassins routier que autre chose moi je ne parle pas de course mais de vitesse de croisière !
Eriba Triton BSA 430
+1 Sankey
Eriba Triton BSA 430
+1 Sankey
- defender28
ça y est, ils sont tous partis.... fais pas attention Jules c'est des gars bien mais la vitesse ils n'aiment vraiment pas !
Quand tu voudras un vrai 4x4 pour tirer ta caravane essaies un Disco 3 ou un Range TDV8 et là tu verras qu'a 130 km:h tu te traines !
Quand tu voudras un vrai 4x4 pour tirer ta caravane essaies un Disco 3 ou un Range TDV8 et là tu verras qu'a 130 km:h tu te traines !
Eriba Triton BSA 430
+1 Sankey
Eriba Triton BSA 430
+1 Sankey
bonjour à tous .
<< http://www.autoroutes.fr/index.php?id=66 >>
alors qu'en est il de cet article venant des autoroutes legal ou pas et les forces de l'ordre dans tous ça quelle est leurs positions vis a vis du code de la route ??.
si quelqu'un peu m'expliquer !
a+
<< http://www.autoroutes.fr/index.php?id=66 >>
alors qu'en est il de cet article venant des autoroutes legal ou pas et les forces de l'ordre dans tous ça quelle est leurs positions vis a vis du code de la route ??.
si quelqu'un peu m'expliquer !
a+
Scenic 110 cv EDC ,carrosse caravelaire ambiance 460 de 2006 , navigation PDA mio +tomtom navigator 5 europe