nouveau tracteur : Grand Espace 2.0 dCi 175
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- KryLo
- Pays : France
nouveau tracteur : Grand Espace 2.0 dCi 175
bonjour,
tout est dans le titre, je change la VelSatis pour un Grand Espace 2.0 dCi 175, livraison prévue pour le 14 avril
les photos réelles de la bête arriverons plus tard
tout est dans le titre, je change la VelSatis pour un Grand Espace 2.0 dCi 175, livraison prévue pour le 14 avril
les photos réelles de la bête arriverons plus tard
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
Re: nouveau tracteur
Félicitations, super voiture, tu n'auras pas de peine à promener la hobby avec ce moteur.
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
- Pom_dAmour
Bonjour christophe
Tres belle investissement , on pour donc la voir a la rencontre ,la cara va volée derrière
Bisous a vous
AMICALEMENT JC
Tres belle investissement , on pour donc la voir a la rencontre ,la cara va volée derrière
Bisous a vous
AMICALEMENT JC
- KryLo
oui effectivement la caravane va voler derrière, déjà qu'avec la VelSatis et 150 cv c'était pas mal alors avec un véhicule un peu plus haut et 25 cv de plus ça va déménager .Mais surtout plus de problème d'éventuelle surcharge de la caravane avec tout ce que l'on peut mettre dans l'Espace car malgré la somme des deux ptac j'arrive pas encore au ptra mais par contre il va falloir du grand vent pour la faire décoller en roulant à 80 sur nationale ou 90 sur autoroute mais comme beaucoup sans les disques.
On lors de la rencontre
Bonjour krylo
Toujours en Bva je pense moi aussi de136 à 173cv 37cv de plus cela se sent mon Hobby fait le drapeau derrière vivement la rencontre
Ton image maxi 650pixels
Règlement du forum Lacaravane.com
11 ) Photos :
Vous devez limiter la taille et le poids de vos photos dans le forum de la manière suivante afin que les pages soient lisibles et s'affichent rapidement :
- les photos à l’intérieur de vos messages sur le forum leur largeur et leur hauteur ne doivent pas dépasser 650 pixels.
@micalement Jean-Claude & Evelyne
Toujours en Bva je pense moi aussi de136 à 173cv 37cv de plus cela se sent mon Hobby fait le drapeau derrière vivement la rencontre
Ton image maxi 650pixels
Règlement du forum Lacaravane.com
11 ) Photos :
Vous devez limiter la taille et le poids de vos photos dans le forum de la manière suivante afin que les pages soient lisibles et s'affichent rapidement :
- les photos à l’intérieur de vos messages sur le forum leur largeur et leur hauteur ne doivent pas dépasser 650 pixels.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
- KryLo
tout à fait raison Pouxi sur la taille de l'image, j'ai simplement copier l'image depuis un site sans faire attention à la taille de celle-ci. D'autant plus que les modos doivent montrer l'exemple et moi qu'est ce que je fais je passe outre pas bien. Mais c'est réparé maintenant.
Pour ce qu'il en est de la BVA eh bien non c'est une BVM, ils en avaient plus en bva chez rino
Pour ce qu'il en est de la BVA eh bien non c'est une BVM, ils en avaient plus en bva chez rino
Bonsoir
Dommage qu'il n'en avait plus car depuis que j'y ai gouté je ne veut plus de méca
on se vera à la rencontre
Dommage qu'il n'en avait plus car depuis que j'y ai gouté je ne veut plus de méca
on se vera à la rencontre
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
- freteurr
- Modérateur
Bonjour,
Bravo pour ce changement de véhicule.
Pense a signaler donner d'autres renseignements pour mettre ce post à jour : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =43&t=5693
Bravo pour ce changement de véhicule.
Pense a signaler donner d'autres renseignements pour mettre ce post à jour : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =43&t=5693
bonjour,
felicitation pour l'achat et
felicitation pour l'achat et
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
Bonjour,
Je viens aussi de changer de tratrice, aprés quelques mois de recherche j'ai opté pour une VW TIGUAN 2Litres TDI 140CH
J'attends avec impatience les congés de pâques pour partir avec ma caravane (environ 1000KM).
J'avais une ford focus Cmax et je la trouvais un peu juste poir le poids de la caravane
Je viens aussi de changer de tratrice, aprés quelques mois de recherche j'ai opté pour une VW TIGUAN 2Litres TDI 140CH
J'attends avec impatience les congés de pâques pour partir avec ma caravane (environ 1000KM).
J'avais une ford focus Cmax et je la trouvais un peu juste poir le poids de la caravane
- Pilou
Ah bon
Elle fait quel poids ta caravane, parce que la Cmax a la réputation d'avoir un poids tractable assez important
Elle fait quel poids ta caravane, parce que la Cmax a la réputation d'avoir un poids tractable assez important
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
laTortue a écrit :Ah bon
Lors du passage au controle technique en novembre 2007 effectuer par mon CC elle avait un poids à vide de 1230 KG
bien entendu en ordre de marche je suis prés des 1500KG
- Pilou
Ah oui, là, évidemment, ça commence à faire lourd
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici
- hobby540
Idem, j'avais un CMAX 2L TDCI 133 , et c'était aussi un peu juste pour tracter ma caravane...
Mais au moins j'avais pas le soucis du PTRA > 3T5
Mais au moins j'avais pas le soucis du PTRA > 3T5
Superbe acquisition, la marge de puissance, et toujours le confort
@ très bientôt,
Bizzz à vous 4 de nous 2.
On y compte bienKryLo a écrit :On lors de la rencontre
@ très bientôt,
Bizzz à vous 4 de nous 2.
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"