Moi j'ai acheté ma mazda avec 80000km pour 5500€, elle tracte 1500kg, on en trouve bcp sur le web dans la même année que moi. J'ai 152000km et toujours pas de souci. Mazda et Toyota sont reprises dans les voitures les plus résistantes.
Pascal
logan MCV
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- gepaloux
- Messages : 1877
- Inscription : 25 mai 2004 10:35
- Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique
Re: logan MCV
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
Re: logan MCV
Ma dernière volvo, c'est 91 000 km, 3000 euros et 1800kg de poids remorquable.
La précédente, seulement 1600 d'aptitude traction, mais 2500 euros à 100 000km, et elle a dépassé récemmente les 200 000 au cours des dernières vacances et est toujours en parfait état. Un peu d'entretien mais c'est pas cher (j'ai changé un verre de phare qui avait pris une pierre, 35 euros en neuf.) et bien sûr, jamais en panne.

La précédente, seulement 1600 d'aptitude traction, mais 2500 euros à 100 000km, et elle a dépassé récemmente les 200 000 au cours des dernières vacances et est toujours en parfait état. Un peu d'entretien mais c'est pas cher (j'ai changé un verre de phare qui avait pris une pierre, 35 euros en neuf.) et bien sûr, jamais en panne.

Re: logan MCV
La Fiat Bravo est plus petite que le Logan MCV ?
Le Logan MCV mesure en longueur 4473 mm contre 4336 mm pour la Bravo soit un écart de 13 cm en faveur MCV
------------------------------largeur 1740--------------1792------------------------------------------5------------------Bravo
Les deux véhicules ont donc des dimensions presque équivalentes le MCV un peu plus long et la Bravo un peu plus large.
Par contre pour les autres chiffres le MCV est vraiment à la peine.
Poids a vide 1205 kg pour le MCV contre 1320 pour la Bravo
Poids tractable sans permis E 1205 avec report de charge pour le MCV contre 1300 pour la Bravo sans report de charge.
Puissance MCV 85ch contre 90ch pour la Bravo
Couple MCV 200 à 1900 tr/mn contre 290 à 1500 tr/mn. Le couple est vraiment la truc très important en traction et là la Bravo marque un point énorme par rapport au MCV qui est certe bien pour un 1.5l mais à la traine par rapport au tout nouveau moteur Fiat qui de plus ramasse le bonus de 700 euros en raison de son très bon rendement. ( pour comparaison je cite la VW Passat 2L TDI 140 ch à un couple de 320 à 1750 tr/mn ce qui donne bien la valeur du couple de la Bravo)
Enfin cerise sur le gateau la Bravo est en origine livrée avec 6 vitesses.
Alors pourquoi aller chercher une voiture en Coré alors que la Firme Italienne Atomobile de Turin la fait ?
Le Logan MCV mesure en longueur 4473 mm contre 4336 mm pour la Bravo soit un écart de 13 cm en faveur MCV
------------------------------largeur 1740--------------1792------------------------------------------5------------------Bravo
Les deux véhicules ont donc des dimensions presque équivalentes le MCV un peu plus long et la Bravo un peu plus large.
Par contre pour les autres chiffres le MCV est vraiment à la peine.
Poids a vide 1205 kg pour le MCV contre 1320 pour la Bravo
Poids tractable sans permis E 1205 avec report de charge pour le MCV contre 1300 pour la Bravo sans report de charge.
Puissance MCV 85ch contre 90ch pour la Bravo
Couple MCV 200 à 1900 tr/mn contre 290 à 1500 tr/mn. Le couple est vraiment la truc très important en traction et là la Bravo marque un point énorme par rapport au MCV qui est certe bien pour un 1.5l mais à la traine par rapport au tout nouveau moteur Fiat qui de plus ramasse le bonus de 700 euros en raison de son très bon rendement. ( pour comparaison je cite la VW Passat 2L TDI 140 ch à un couple de 320 à 1750 tr/mn ce qui donne bien la valeur du couple de la Bravo)
Enfin cerise sur le gateau la Bravo est en origine livrée avec 6 vitesses.
Alors pourquoi aller chercher une voiture en Coré alors que la Firme Italienne Atomobile de Turin la fait ?
HOBBY 460 UFE
FIAT DOBLO JTD
FIAT DOBLO JTD