hyundai satellite

Avant d'acheter votre voiture qui tractera votre caravane, ou pour savoir si vous avez besoin du permis E, venez en discuter dans cette rubrique...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

yo longe
Messages : 20
Inscription : 12 oct. 2009 21:58
Localisation : 01 Culoz - FRANCE

hyundai satellite

Message par yo longe » 28 avr. 2010 23:28

bonsoir ,finalement j'ai essayer un satellite hyundai (au début on partais pour un expert teppee ) et surpris par la place a bord et surtout par le comportement routier ! le moteur est un 2.5 td 170 cv et avec la hobby de 1400kg je pense que ça devrait assurer ! reste plus qu'a faire monter l'attelage :D . si certain d'entre vous on un avis sur ce véhicule je suis preneur !
au plaisir de vous lire ... ===2

Avatar de l’utilisateur
KryLo
Messages : 1524
Inscription : 15 nov. 2002 10:42
Pays : France
Localisation : 57 entre Metz et Nancy

Re: hyundai satellite

Message par KryLo » 29 avr. 2010 09:10

yo longe a écrit : le moteur est un 2.5 td 170 cv et avec la hobby de 1400kg je pense que ça devrait assurer !
bonjour,

Quand tu regardes ma signature, tu pourras remarquer que les chiffres sont quasiment les mêmes.

Cependant un petit conseil fabrique toi une pancarte que tu laisseras sur la tableau de bord du véhicule bien en évidence avec marqué dessus

attention caravane derrière !!!!!
===1

Pour être plus sérieux un monospace de 170 cv c'est pas un problème pour tracter 1400 kg d'autant que la caravane va être en partie "cachée" derrière le "camion" donc avec moins de turbulences et de prise au vent. Cependant ne t'attend pas à des miracles au niveau de la conso : 13 l/100 environ en roulant bien.

Je viens de regarder les chiffres chez hyundai pour le satellite ===7 c'est un vrai tracteur cet engin avec 2300 kg de charge maxi avec un couple de 392 nm de 2000 à 2500 tr/min .

oui c'est bien ce que je pensais : fait toi une pancarte :lol: :lol:

bonne route avec ton nouveau jouet
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
Image

Avatar de l’utilisateur
Vali
Messages : 8
Inscription : 24 janv. 2004 14:03
Localisation : Montpellier- France

Re: hyundai satellite

Message par Vali » 09 mai 2010 23:03

ARFFFF le Satellite...... :roll:
Un grand amour pour ce grand bahut, malheureusement parti trop tôt de sa boite à vitesse fin 2007 avec seulement 140 000 KM... :shock: :twisted: ===7 :cry: On a eu un des premiers turbo diesel de 1998, avec 85 CV ...On avait bien le temps de voir la route ...hihi
Un espace monstrueux, on y a dormi à 4 avec les gamins petits, on a roulé roulé, et un vrai studio sur roues..
Le souci ..C'est une propulsion, avec essieu rigide si ça a pas changé, et sur route mouillée faut faire attention
Surtout parles moi de ton satellite que je rêve;
Fiat Doblo Emotion Multijet 105 CH de 2008 (A vendre)
Burstner holiday 4 pl de 1987

yo longe
Messages : 20
Inscription : 12 oct. 2009 21:58
Localisation : 01 Culoz - FRANCE

Re: hyundai satellite

Message par yo longe » 13 mai 2010 21:50

Finalement pas de hyundai ! trop de questions sans réponses , et le commercial était trop avenant pour me refourguer son véhicule ! perte de confiance et pas d'achat !

Répondre

Revenir à « Choisir sa voiture »