suite de la conversation
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 87#p285687
bonjour ! j'ai un forester GPL débridé ( 200 ch ) et je compte acheter la hobby 540 excellent, qu'en pensez-vous ? elle est de 1997 et vendue 1500€;
merci !
Forester GPL
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Forester GPL
SUBARU GPL ESP ABS , plus de caravane, en recherche !!!! 2 adultes et une enfant de 6 six ans.
Re: Etoile d'argens
Je roule avec le nouveau Forester Diesel donc très différent de celui que vous possédez.
Je pense qu'en 2l turbo 200cv ça doit passer sans problème mais probablement avec une consommation qui va s'envoler car la 540 fait déjà un beau gabarit bien que toujours en 2m30 de large.
Sinon le AWD symétrical de Subaru est parfait pour tracter avec une puissance répartie uniformément sur les 4 roues en permanence: c'est le top!
Je pense qu'en 2l turbo 200cv ça doit passer sans problème mais probablement avec une consommation qui va s'envoler car la 540 fait déjà un beau gabarit bien que toujours en 2m30 de large.
Sinon le AWD symétrical de Subaru est parfait pour tracter avec une puissance répartie uniformément sur les 4 roues en permanence: c'est le top!
La Mancelle Elégance 440 CBM 2021-1300 kg tractée par Mercedes GLC 300d
Re: Etoile d'argens
bonjour ! j'ai un forester GPL débridé ( 200 ch ) et je compte acheter la hobby 540 excellent, qu'en pensez-vous ? elle est de 1997 et vendue 1500€;
merci ![/quote]
Là, on n'est plus dans le sujet.
merci ![/quote]
Là, on n'est plus dans le sujet.