achat audi a6 2l5 tdi quattro 150cv
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achat audi a6 2l5 tdi quattro 150cv
voila, finalement nous avons opté pour une a6 2l5 tdi quattro . pv 1795kg ptac 2215kg. caravane hobby 1680kgpv,1900kg ptac. qu'en pensez vous?
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Re: achat audi a6 2l5 tdi quattro 150cv
Bonjour,
Bien vérifier sur la CG ou auprès du constructeur le maxi remorquable , celui -ci peut varier en fonction de l'année de sortie du véhicule.
Je pense que le 2.5 TDI 150ch date du début des années 2000.
Théoriquement 1900kg est le maxi donné par le constructeur.
Ne pas compter faire des performances avec un tel attelage.
André.
Bien vérifier sur la CG ou auprès du constructeur le maxi remorquable , celui -ci peut varier en fonction de l'année de sortie du véhicule.
Je pense que le 2.5 TDI 150ch date du début des années 2000.
Théoriquement 1900kg est le maxi donné par le constructeur.
Ne pas compter faire des performances avec un tel attelage.
André.
Re: achat audi a6 2l5 tdi quattro 150cv
Bof bof, ça fait quand même lourd comme caravane d'autant plus que la voiture est déjà lourde aussi, si l'on rajoute la boite auto ancienne version qui mouline à n'en plus finir (à utiliser impérativement en mode séquentiel), je suis circonspect
bien vérifier si elle a été modifiée au niveau du refroidissement pour tracter...
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HYUNDAI Santa Fé 2008 et HOBBY 500 KMFE de 2006....
Vive HOBBY !!
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Re: achat audi a6 2l5 tdi quattro 150cv
ce n'est pas une boite auto mais manuelle 6 vitesses
- freteurr
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Re: achat audi a6 2l5 tdi quattro 150cv
180 ch, ça aurait été mieux. En entretien, la 180 ch couterai à peine plus chère.
Si l'entretien ce fait dans le réseau, fait attention aux prix.
Si l'entretien ce fait dans le réseau, fait attention aux prix.
Re: achat audi a6 2l5 tdi quattro 150cv
je sais que certains vont hurler mais moi je préfère une boite manuelle d'autnat plus que sur cette voiture il s'agissait probablement d'une Tiptronic et ça mouline trop (je le sais j'ai eu la même en 180cv boite auto...)
pour l'entretien, il faut s'éloigner des grandes villes et choisir un concessionnnaire qui fasse Audi/VW ou que VW (je crois qu'ils sont également compétent pou la marque Audi, dites-moi si je me trompe... ), cela revient beaucoup moins cher en MO...
pour l'entretien, il faut s'éloigner des grandes villes et choisir un concessionnnaire qui fasse Audi/VW ou que VW (je crois qu'ils sont également compétent pou la marque Audi, dites-moi si je me trompe... ), cela revient beaucoup moins cher en MO...
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Re: achat audi a6 2l5 tdi quattro 150cv
Oui, il faut s'éloigner des grandes villes pour les entretiens dans les réseaux. Sinon, de trouvé un petit garage qui fait toute les marques (ça ce trouve de bouche à oreille).
Le groupe Audi/VW, ce partage la même mécanique, donc ça doit roulé sans soucis.
Le groupe Audi/VW, ce partage la même mécanique, donc ça doit roulé sans soucis.
Re: achat audi a6 2l5 tdi quattro 150cv
Idem, je préfère la boite méca...
Sinon, avec 150cv, cela marchera pas mal.. même si en montée on ira pas aussi vite qu'en solo...
Sinon, avec 150cv, cela marchera pas mal.. même si en montée on ira pas aussi vite qu'en solo...