Dans tous les cas on parle là de très bons tracteurs...fusquine a écrit :Qui peux me parler de sa voiture ?
je cherche des infos sur :
Honda CRV 4x4
Volvo XC60
Bmw X3
Mazda CX7
Toyota RAV 4
Land rover Freelander
recherche voiture pouvant tracter 1 T500 minimum
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: recherche voiture pouvant tracter 1 T500 minimum
Knaus Monsun 380 de 1976
Avant : Eriba Puck 1982, Eriba Puck 1976, Fendt 620 Topas 2008, Fendt 465 Tendenza 2014, Hobby 540 KMFE De Luxe 2017.
Avant : Eriba Puck 1982, Eriba Puck 1976, Fendt 620 Topas 2008, Fendt 465 Tendenza 2014, Hobby 540 KMFE De Luxe 2017.
Je suis d'accord mais j'ai eu 7 Range Rover et 3 Mercedes ML, je sais ce qu'il en coûte quand on a un souci... et même si je suis du métier, j'aime pas payer pour une avarie mécanique !lebaniego a écrit :200 000 kms c'est rien du tout si la mécanique est réputée solide et que l'entretien a été correctement fait...
Knaus Monsun 380 de 1976
j'apporte ma pierre a l'édifice concernant la C5 tourer , rien d'etonnant , gros probleme d'embrayage sur les 2.0 HDI 140 ... probleme connu... que tu tractes ou pas... ( j'ai le soucis sur voiture de madame et apres recherche...c récurrent.. )
Personnellement ce qui compte dans l'achat pour tracter c'est le couple de la voiture , et bien sur la cylindrée....
Je me suis dirigé sur une BMW E61 de 2007 ( break ) en 525D de 197 cv , avec 40 mkg de couple
Niveau couple favoriser ce qui est au dessus de 35 mkg de maniere générale
Personnellement ce qui compte dans l'achat pour tracter c'est le couple de la voiture , et bien sur la cylindrée....
Je me suis dirigé sur une BMW E61 de 2007 ( break ) en 525D de 197 cv , avec 40 mkg de couple
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer cela ???okcmoua a écrit :j'apporte ma pierre a l'édifice concernant la C5 tourer , rien d'etonnant , gros probleme d'embrayage sur les 2.0 HDI 140 ... probleme connu... que tu tractes ou pas... ( j'ai le soucis sur voiture de madame et apres recherche...c récurrent.. )
Plusieurs membres du forum possèdent cette motorisation, et je n'ai rien lu de tel sur Planete Citroën !!!
Et je pense que c'est le même embrayage pour la berline et le Tourer, je l'ai pour ma part en BVM !
Des références seraient mieux que des affirmations "gratuites" !!!
Serge
Rien n'est gratuit , et citroen ne reconnait pas le probleme , comme un defaut de fabrication....
http://c-forum.forumpro.fr/t3358-proble ... -embrayage
http://www.essais-comparatifs-auto.com/ ... 000-km.php
Ce n'est pas tous les moteurs concernés jusqu'a preuve du contraire , mais a chaque fois que je recherche de genre de soucis sur internet , je tombe sur mes embrayages changés bien avant 50 000 kms ou peu aprés... faut pas rire , ce n'est pas normal...
des liens de forum concernant les embrayages voir meme volant moteur de la 140 cv , y en a la pelle , il suffit de surfer un peu
Moi meme je tracte un plateau voiture de 1300 kgs de PTAC , et je ne l'ai fait qu'une fois , car l'embrayage deconnait plein pot ( vers 85 000 kms ) ... par contre en roulant normalement sans charge tractée , rien a signaler , ni avec ma caravane en PTAC 750 kgs...
Je ne balance pas ce genre de chose dans le vent
Ce n'est pas mon genre..
http://c-forum.forumpro.fr/t3358-proble ... -embrayage
http://www.essais-comparatifs-auto.com/ ... 000-km.php
Ce n'est pas tous les moteurs concernés jusqu'a preuve du contraire , mais a chaque fois que je recherche de genre de soucis sur internet , je tombe sur mes embrayages changés bien avant 50 000 kms ou peu aprés... faut pas rire , ce n'est pas normal...
des liens de forum concernant les embrayages voir meme volant moteur de la 140 cv , y en a la pelle , il suffit de surfer un peu
Moi meme je tracte un plateau voiture de 1300 kgs de PTAC , et je ne l'ai fait qu'une fois , car l'embrayage deconnait plein pot ( vers 85 000 kms ) ... par contre en roulant normalement sans charge tractée , rien a signaler , ni avec ma caravane en PTAC 750 kgs...
Je ne balance pas ce genre de chose dans le vent
Ce n'est pas mon genre..
-
- Pays : France
et je passe les soucis de volant moteur chez citroen
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
je l'ai abordé vaguement au dessusraymondh a écrit :et je passe les soucis de volant moteur chez citroen
Je confirme je connais des gens qui ont le meme probleme c vraiment récurrent . et pourtant avant je ne voulais que des C5 Exclusive MAIS CA c'était AVANT maintenant j'en ai marre surtout que Citroën ne veux rien faire.......okcmoua a écrit :j'apporte ma pierre a l'édifice concernant la C5 tourer , rien d'etonnant , gros probleme d'embrayage sur les 2.0 HDI 140 ... probleme connu... que tu tractes ou pas... ( j'ai le soucis sur voiture de madame et apres recherche...c récurrent.. )
Burstner Belcanto 470 TS 2007 + Citroën Tourer C5 2009
et bien moi, bien, bien avant j' étais Citroën jusqu' aux bout des ongles
faut pas prendre une caravane qui pèse 2160 kgs, Citroën ne peut pas la tirer; même une C6 en 240 ch ou alors ce sont des bourricots
donc je suis passé Allemand et je ne m' en plain pas du tout
LP
faut pas prendre une caravane qui pèse 2160 kgs, Citroën ne peut pas la tirer; même une C6 en 240 ch ou alors ce sont des bourricots
donc je suis passé Allemand et je ne m' en plain pas du tout
LP
Bonjour,
Quand à moi, je n'ai toujours possédé que des Citroën depuis l'époque des 2 CV !!!
(Dans la famille, 5 collaborateurs Citroën en 3 générations...)
Serge
Quand à moi, je n'ai toujours possédé que des Citroën depuis l'époque des 2 CV !!!
(Dans la famille, 5 collaborateurs Citroën en 3 générations...)
Serge
c' est sûr qu' avec 720 kgs, tu n' auras pas de problème
même une 2 Cv pourrait la tirer
LP
LP
-
c'est certain qu'on ne boxe pas dans la même catégorieLE PARRAIN a écrit :c' est sûr qu' avec 720 kgs, tu n' auras pas de problème
LP
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
ouii ,mais des fois, c' est difficile à faire comprendre
LP
LP
-
tu crois
ce n'est qu'une impression
ce n'est qu'une impression