Ceci dit dites moi si je me trompe.
Avec un Véhicule de 2698 kgs de PTAC je peux tracter avec le B96 : 4250-2698 =1552 kgs ( exemple expert, jumpy, scudo qui vont jusqu'à 2000 kgs remorquable avec le 125cv)
Me trompe-je ou c'est good ??
merci
Alban
![Merci ===2](./images/smilies/smil-2.gif)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
C'est correct, sous réserve que le véhicule tracteur puisse tracter 1552 kgAvec un Véhicule de 2698 kgs de PTAC je peux tracter avec le B96 : 4250-2698 =1552 kgs
Interessant cette nouvelle réglementation, je l'avais enregistrée lors de sa parution au J.O.viscarien a écrit :Bonjour,
http://www.visite-medicale-permis-condu ... e/mentions
Bonjour,Decarpentrie Bernard a écrit :Bonsoir
J'ai mes permis depuis longtemps mais je n'ai pas renouveler la visite médicale depuis 97 mais j'ai un nouveau permis (carte de crédit) et sur la ligne permis BE aprés la dâte de validité la mention 7906 à quoi cela correspond?
Faut-il quand mème renouveler la visite pour le B96 ?
Merci Bernard
Bonjour,lebaniego a écrit :Bon, le nouveau permis avé la puce c'est déjà terminé...![]()
Trop cher![]()
Pauvre France, en être réduite à renoncer à un dispositif qui devait lutter contre la fraude liée aux documents d'identité, fraude dont le coût est estimé entre 20 et 40 milliards d'euros...
NON, c'est pour raison budgétaire, il ne faut pas écrire n'importe quoifreteurr a écrit :Pour le nouveau permis par délivré par l'administration française, il ne serai pas conforme pour l'union européenne.