Qashqai ou C MAX

Avant d'acheter votre voiture qui tractera votre caravane, ou pour savoir si vous avez besoin du permis E, venez en discuter dans cette rubrique...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
koubilai
Messages : 9119
Inscription : 19 juin 2006 17:05
Localisation : 34480 St Geniès de Fontedit - FRANCE

Re: Qashqai ou C MAX

Message par koubilai » 17 févr. 2016 19:20

bonsoir :lol:

perso je ne roule jamais a 100 ou plus, même si je pourrais le faire et même largement
la vitesse c'est bien ,la sécurité c'est autre chose
Maintenant ,les cotes, suivant le degrés qu'elles auront et la température du dehors..........
ici, l'Escalette est souvent un premier test pour certain car elle est assez longue, il faut savoir prendre son temps et ne pas emballer ou faire peiner le moteur sinon gare au risque de surchauffe et là ça pardonne -pas il y a souvent des voitures d’arrêtées même certaines qui ne tracte pas
le probleme maintenant c'est qu'avec une petite cylindrée on fait beaucoup de chevaux donc ces moteurs là sont beaucoup plus vulnérable qu'un gros moteur qui lui ne fatigue pas
Audi q5 Avus quatro 3l 240ch 500mk couple bv auto 7 plus manu et sport et palettes volant
couleur noir fantôme nacré

Image

asketch
Messages : 87
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: Qashqai ou C MAX

Message par asketch » 17 févr. 2016 22:14

J'ai tracté, il y a 35 ans une ADRIA double essieu de 1500 kg avec une CX break 2,5 diesel de 100 cv et ai fait un tour d'Europe avec cet attelage sans problème, au contraire, de très beaux souvenirs.

Répondre

Revenir à « Choisir sa voiture »