Site pour choisir sa voiture
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Site pour choisir sa voiture
Salut les baroudeurs,
J'ai vu un jour sur ce forum, l'adresse d'un site hollandais pour savoir comment va tracter un véhicule une caravane. Quelqu'un peut il me communiquer le nom ?
Merci d'avance.
J'ai vu un jour sur ce forum, l'adresse d'un site hollandais pour savoir comment va tracter un véhicule une caravane. Quelqu'un peut il me communiquer le nom ?
Merci d'avance.
Baboon
La Mancelle Liberty 400 DD
Honda CRV 1.6 160 cv 350 nm
Re: Site pour choisir sa voiture
J'ai enfin retrouvé ce site. Il s'agit de towcar.info.
Je le trouve pas mal fait du tout.
Baboon
-
- Pays : France
Bonjour
As tu besoin d'un site pour tracter une ?
A ta place, si tu as un peu peur de tracter, un site ne te suffira pas, prends plutot des leçons de conduite dans une auto école, il t'apprendront la conduite, à manoeuvrer, autrement, si tu veux des conseils, des astuces, tu peu compter sur les membres de ce forum
As tu besoin d'un site pour tracter une ?
A ta place, si tu as un peu peur de tracter, un site ne te suffira pas, prends plutot des leçons de conduite dans une auto école, il t'apprendront la conduite, à manoeuvrer, autrement, si tu veux des conseils, des astuces, tu peu compter sur les membres de ce forum
Cordialement
Peredenis
Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
Peredenis
Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
Pour ma part, je le trouve les infos données inutiles et très éloignées de la réalité....
Bonjour,
@ Pascal, tu penses que les résultats sont trop favorables à la traction ou au contraire ils pénalisent ?
@ Pascal, tu penses que les résultats sont trop favorables à la traction ou au contraire ils pénalisent ?
Très défavorables car si d'après leur site, avec mes voitures, je ne pourrais tracter qu'une petite remorque
Et pourtant, en pratique, aucun soucis y compris en montagne ou en stabilité...
Et pourtant, en pratique, aucun soucis y compris en montagne ou en stabilité...
Il y a aussi le site suivant http://www.caravantrekker.nl/vragen/read.php?id=78727
Ce site est en Néerlandais, mais pour nous Belges pas de problèmes
Ce site est en Néerlandais, mais pour nous Belges pas de problèmes
- Papy80
Oui ! www.towcar.infoBaboon a écrit :J'ai enfin retrouvé ce site. Il s'agit de towcar.info.
sur ce site les chiffres sont souvent érronnés
car les poids ne correspondent pas toujours aux poids des cartes grises Françaises surtout pour les caravanes
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
A première vue, le site néerlandais doit utiliser la même base de donnée que celui anglais et donne les mêmes résultats. Et les mêmes calculs, j'ai fait le test... Bref, y'a que la langue qui change
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Les voitures récentes ne sont pas répertoriées.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- domaseau
- Adhérent et modérateur
+1
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier