Pardon Ben
tu vois je ne connaissais ni le tien ni celui de defender....mais bon, c'était une boutade
phil
NOUVEAU "DEFENDER" en 2007...........
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- defender28
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On ne peux plus obtenir de TD5. Seul les nouveaux modéles sont disponibles à la vente avec une date probable de livraison courant février 2007 ! les prix ont augmentés environ de 2000 Euros par rapport à l'ancien.env 34k€ pour un def 110 SW finition SE
Ce qui fait reflechir ! pour ma part je voulais acheté un 110 SW mais en finition S le SE comporte des options inutiles et rajouter ce qui m'intéresse. Et bien à 4000 Euros prés j'arrive au pris du nouveau disco 3, donc je regarde de prés en ce moment entre un disco 3 finition S mais en 7 places (histoire d'avoir le terrain response et la suspat pneumatique) mais en boite mécanique. Mon concessionnaire m'a prêté une journée un SE avec BA j'ai pas trop aimé, moi qui tracte souvent l'inertie de la BA me gêne, sinon que du bonheur de la puissance du confort et ce silence sur route comme en TT le pied.
De toutes façons je garde mon 90 et je réfléchis mais ce sera un Land Rover
Land Rover Defender 90 TD5 hard top
Land Rover Discovery 3 seven
Steyr Puch Pinzgauer 710 M
Eriba Triton BSA 430
Iseki tx1300f (pour garer la caravane !)
+3 remorques double essieux
+1 Sankey
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- timber & lulu
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Bonjour,
C'est beau un Land (surtout un 110 SW !). J'en ai conduit et j'adore !
Pour ceux que ça intéresse le prochain (2007) sera motorisé par un moteur 4 cyl. FORD 2.4. C'est le moteur des nouveaux Transit. Donc un vrai moteur d'utilitaire. Certainement plus intéressant que "l'ancien" 5 cyl. niveau entretient, durée de vie et souplesse.
Puissance comparable mais plus de couple et à un régime plus bas 360 nm contre 320 (pour le 5 cyl 2.5). Injecteur électriques à rampe commune 1600 bar, plusieurs injections lors de chaque combustion etc...etc. Les consommations annoncée sont presque celles d'une banale voiture diesel. Un tout-terrain presque parfait !!
Le chauffage et la clim ont été fortement améliorés... Tableau de bord tout neuf et sympa !!
Je dois avouer que ce véhicule est en concurence avec le prochain Citroën JUMPY (PSA projet G9 pour 2007) pour remplacer mon JUMPY actuel. (J'attends de voir sa geule !! Si quelqu'un à des infos...)
C'est beau un Land (surtout un 110 SW !). J'en ai conduit et j'adore !
Pour ceux que ça intéresse le prochain (2007) sera motorisé par un moteur 4 cyl. FORD 2.4. C'est le moteur des nouveaux Transit. Donc un vrai moteur d'utilitaire. Certainement plus intéressant que "l'ancien" 5 cyl. niveau entretient, durée de vie et souplesse.
Puissance comparable mais plus de couple et à un régime plus bas 360 nm contre 320 (pour le 5 cyl 2.5). Injecteur électriques à rampe commune 1600 bar, plusieurs injections lors de chaque combustion etc...etc. Les consommations annoncée sont presque celles d'une banale voiture diesel. Un tout-terrain presque parfait !!
Le chauffage et la clim ont été fortement améliorés... Tableau de bord tout neuf et sympa !!
Je dois avouer que ce véhicule est en concurence avec le prochain Citroën JUMPY (PSA projet G9 pour 2007) pour remplacer mon JUMPY actuel. (J'attends de voir sa geule !! Si quelqu'un à des infos...)
ERIBA 540 GT (2006) lits superposés à l'avant, Jumpy 1.9 TD 1997, Berlingo 2.0 HDI 2002, BMW R1100 RS 1993, R1200 ST 2005 et Kreidler 50 cm3
deux enfants
deux enfants
- defender28
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Le TD5 est déjà un utilitaire, c'est seulement dommage de repasser à un 4 cylindre. La fiabilité était déjà présente sur le TD5.
Pour ma part la valeur de cuple est intéréssante et surtout la boite 6;
L'intérieur est vraiment sympa, il s'embourgeoise et c'est trés bien.
Cependant, ça reste un 4x4 pur et dur avec des défauts inhérents à ce type de véhicule et ne pas oublier l'avis de madame au moment du choix!
Pour ma part la valeur de cuple est intéréssante et surtout la boite 6;
L'intérieur est vraiment sympa, il s'embourgeoise et c'est trés bien.
Cependant, ça reste un 4x4 pur et dur avec des défauts inhérents à ce type de véhicule et ne pas oublier l'avis de madame au moment du choix!
Land Rover Defender 90 TD5 hard top
Land Rover Discovery 3 seven
Steyr Puch Pinzgauer 710 M
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Iseki tx1300f (pour garer la caravane !)
+3 remorques double essieux
+1 Sankey
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- defender28
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le premier Defender équipé du 4 cylindre ford est sorti des chaines de montage le 12 janvier dernier c'était un 110 pick up ! sympa pour tracter !
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