recherche de véhicule tractant une caravelair palace

Avant d'acheter votre voiture qui tractera votre caravane, ou pour savoir si vous avez besoin du permis E, venez en discuter dans cette rubrique...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
elisa
Messages : 11
Inscription : 12 mai 2004 00:22
Localisation : 13

recherche de véhicule tractant une caravelair palace

Message par elisa » 16 mai 2004 22:08

bonjour, depuis peu sur le site, je vous félicite de la variété du forum, je souhaite des conseils éclairés sur un déplacement d'une caravelair palace, 1,5tonne à vide, 1,8 tonne en charge, , de Sorgues, Vaucluse, à Cadenet,sud Vaucluse, je ne trouve pas de professionnel pour louer un véhicule qui la tracterait sur son emplacement d'été, :cry: :cry: ? , car en octobre, rebelotte, départ obligé au gardiennage, pour 6 mois, ou sur un autre camping ce que je préfèrerai, car dans cette région de belles journées d'hiver sont toujours d'actualité, bon!!!
venons-en au fait: 2 personnes peuvent conduire pour tracter cette caravane, permis Eb, Ec, Ec, mais je ne trouve pas le véhicule avec attelage , est-ce-que quelqu'un a une idée :idea: :lol: merci

gdondaine

Message par gdondaine » 16 mai 2004 22:18

bonsoir,

tu as essayé les sociétés de location????
le dernier master que j'ai loué pour le boulot avait une attache.....

sinon je verrais bien une autre solution.....peut être pas habituelle.....
demander à quelqu'un du voyage de te la convoyer moyennant finance.
ils ont les véhicules et la pratique.....

Avatar de l’utilisateur
elisa
Messages : 11
Inscription : 12 mai 2004 00:22
Localisation : 13

tractage

Message par elisa » 16 mai 2004 22:41

oui, j'y ai pensé, mais je ne connait personne, chez les gens du voyage, mais j'appelle demain lundi 17 une société de véhicule de travaux publics, on verra bien, :cry: ,merci du conseil, mais vraiment difficile de trouver le véhicule indispensable, car avec ma vieille 309!!!! bof

gdondaine

Message par gdondaine » 16 mai 2004 22:54

des gens du voyage il y en a pourtant pas mal dans ton coin :D
tu peux aller les voir, ils n'ont jamais mangé personne :D

Avatar de l’utilisateur
elisa
Messages : 11
Inscription : 12 mai 2004 00:22
Localisation : 13

Message par elisa » 16 mai 2004 22:56

je tenterai le coup,

Avatar de l’utilisateur
supertux
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2004 18:01
Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
Contact :

Location

Message par supertux » 16 mai 2004 23:11

Salut,
une grande enseigne de Location d'utilitaire tel que motoculteur, mini buldozer, et autre ont ce que tu cherche en véhicule utilitaire (Style kiloutout... on site bien caravelair et adria alors...) Pourquoi, il faut tiré la bétonneuse, le support du minibuldozer,.... normalement tu devrait avoir une boule mais demande le expressément et fait gaffe au contrat. Le master irais bien mais pour moi c'est un veau et c'est ce qu'il te faut. Un conseil, si tu as ce genre de véhicule transfert tous ce que tu as dans ta caravane dans le master. C'est mieu quand il est chargé. J'ai conduit ce genre de véhicule à vide rallongé avec pour seul compagnie le bruit du moteur et les rafales de vents pour faire 80 Kms vers Dunkerque, j'ai toujours évité de reprendre ce véhicule par la suite. A 90 Kms/h sur les anciens c'est bien. J'espère que les nouveau sont mieux. Le prix en location pour 400 kms, 1000 Francs. plus 10000 Francs de caution il y a 5 ans et le gasoil en plus retour avec le plein. Demande si tu peux le laisser pas loin de ta destination dans une autre agence cela pourrais te couter moins cher. Pour les voitures en général cela se passe bien pour les utilitaires c'est selon la demande....
A+ Supertux.
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.

Répondre

Revenir à « Choisir sa voiture »