Elle est vraiment magnifique.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Au 1er coup d'oeil ce sont des enjoliveurs, mais belle bete ca doit etre un regal en traction...Pascal a écrit :Les jantes alus ont un design pas top je trouve... On dirait des jantes tôles avec un enjoliveur. Ou alors c'est la photo qui rend mal ?JEMAREL a écrit :oui ! BA et tout le toutim !
Et, la BA? Content?
Les jantes ont un design sobre qui passe mal en photo je trouve..burstner a écrit :merci merci,heu pascal c est de vrai jantes alu meme celle de secours
![]()
![]()
jemarel,super ,dommage d avoir attendu si longtemps avant de passer en boite auto.
serge,on va essayer avant juillet ,mais comme la caravane est bloquer devant par des materiaux pour la maison,ca va etre dure .
la logique citroen ce comprend sur la route en appréciant la formidable suspension hydropneumatique que j'ai eu tord d'abandoner et que j'espère bien récupérer sur mon prochain véhicule bravo pour ton achat burstner c'est une superbe voiture.Pascal a écrit :Ben parfois j'ai du mal à comprendre la logique Citroën...
Je suis d'accord sur ce dernier pointdaniel77 a écrit :la logique citroen ce comprend sur la route en appréciant la formidable suspension hydropneumatique que j'ai eu tord d'abandoner et que j'espère bien récupérer sur mon prochain véhicule bravo pour ton achat burstner c'est une superbe voiture.Pascal a écrit :Ben parfois j'ai du mal à comprendre la logique Citroën...
cordialement daniel
ps: la forme des enjoliveurs ou des jantes alu ne détermine pas les qualités de traction d'une voiture et pendant des années certains constructeurs on vendu des voitures avec un super look et des qualités routières médiocres cette conception de l'auto a heureusement disparue enfin je pense.J'ai personnellement toujours fait passer les qualités routière d'un voiture avant son look bien dérisoire pour la sécurité
Bonjour,burstner a écrit :bonsoir a toutes et tous
daniel77,pour la suspension ,je la trouve encore plus souple sur le c5 avec 67 000 kms que la xantia avec les spheres a 2 000 kms